[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

J’en rajoute une couche :

Alors tous heureux ? moi enormement surtout depuis que je prend du Xanax en continue.

Petit message au grosses entreprises en tout genre : “ne copiez pas airbus, le retard les gens n’aiment pas ça”

Ouais enfin, y’a sûrement plus de gens susceptibles d’acheter une PS3 qu’un Airbus, quand même :ane:

Nan c’est affolant quelque part ce genre de déclaration, Sony est en train de flinguer son image par une comm de plus en plus désastreuse, même les fanboys les plus endurcis vont finir par se douter de quelque chose :paf:

Au moins on aura une super line up, c’est déjà ça.

Mais Mai, putin que c’est loin tous ça.

Souviens toi de la com’ pour la sortie de la PS2 :wink:
C’était limite pire :paf:

baston au virgin des champs :miam: une belle preuve de la médiocrité humaine

y’en a beaucoup ici qui vont l’acheter la ps3?

C’est quoi la super line up de la ps3 ? :??:

Fantavision 2 le retour de la vengeance ? :paf:

:pfff: :pfff: :MDR

Un peu moins de trolls anti-ps3 sur ce topic merci :ange:

(non je ne parle pas du post de MaQuInA69310 :paf:)

anti ps3??

lol je suis pro sony!!! :paf: :paf: :paf:

En fait je me pose des questions.

Quand je me ballade sur les fofo de cluclu y’a tellemnt de monde qui dénigre la ps3 avant même sa sortie que je me dit que j’ai du louper un épisode…

Ben c’est simple:

les seuls qui sont en mesure de dire ce que la console à dans le ventre sont Sony et les developpeurs de Jeux.

Du cote de chez Sony on arrete pas de nous dire que la PS3 c’est un monstre de puissance machin chose, que c’est plus qu’une console etc etc, mais en meme temps à 1 mois de sa mise en vente on n’a toujours rien vu qui soit à meme de rivaliser avec la concurrence (on ne parle pas de cinematique, mais de videos “in-game”) et le peu qu’on a vu semble parfois digne d’une xbox1!

Cote developpeurs la majorité s’accordent à dire que:

  1. La console n’est pas plus puissante qu’une 360, ou alors pas de beaucoup. Et que rien de ce que permet la PS3 ne peut pas etre fait sur 360.
  2. Elle est tres difficile à programmer (pour changer) entrainant des couts de production encore plus important. Là où la XBox s’appui sur un equivalent à DirectX (modifié pour la 360)
  3. Elle est trop chere par rapport à ce qu’elle permet.

Ensuite il suffit de voir les diverses interventions des dirigeants de Sony (je t’invite à relire les articles que l’on donne dans ce topic même), pour constater que c’est du grand n’importe quoi, et qu’ils sont tous lobotomisés!

Alors la console pourrait etre tres bien, il est un fait que pour l’instant et vu ce qu’on en sait rien ne donne envi de se l’acheter pour peu qu’on ouvre un peu les yeux :neutre:

ouais je suis d’accord avec toi pour dire que sony question communication et la façon de mettre en avant son produit ne sont pas des champions.

En ce qui concerne les developpeurs je ne pense pas qu’ils puissent se faire une idée du potentiel de la ps3 a proprement parler avant qu’ils ne sortent un jeu qui les exploite pleinement enfin bon je suis d’accord avec toi que la console est un peu cher et j’espère que ce prix sera justifié dans le futur de part la puissance plus importante de sony sur ces concurants

oaui enfin bon ils sont quand meme bien placé pour savoir de quoi ils parlent non, surtout que la majorité d’entre eux ont accès aux deux machines.
S’il leur faut 3 ans pour sortir un jeux correct sur PS3 alors que sur 360 ça leur en prendra que 2 ou moins le calcul est vite fait :neutre:
Sans parler que du fait des couts plus elevé seuls certaines (tres) grosses boites pourront réellement exploiter la machine (donc en gros: Square et Polyphonics/Sony)… les autre feront ce qu’ils peuvent avec ce qu’ils ont.
Ajoute à cela la generalisation de jeux multiplateformes qui interdisent quasiement les optimisations trop couteuses pour chaque platerforme et le fait que les exclu lulu pour playstation se reduisent à peau de chagrin … ben ça sent le sapin comme dit plus haut

pfffffffffffff

putain sony était en tête du marché du jeux vidéo ils vont se casser la gueule comme c’est pa permis!!!

N’empêche est-il que je me l’achéterai quand même j’aime trop les FF, Silent Hill et d’autres jeux pour quitter Sony :ane:

Ben attends qu’ils se cassent la gueule, comme ça ils sortiront sur 360 :neutre:

:sol:

Perso, la seule licence, ou plutôt le seul éditeur que je regrette sur les consoles SONY, c’est SNK, quand je vois qu’ils sortent tous les KOF sur PS2, les Samurai Shodown, les Metal Slug, ça me fait mal au coeur :’(

Mais bon, sachant qu’ils tentent une petite introduction sur la console de Billou via le XBLA, j’éspère qu’ils continueront dans ce sens :slight_smile: (donc achetez en masse metal slug et Fatal Fury quand ils sortent :o)

Mainon, Metal Slug arrive sur Wii :sol:

Wii, c’est la console pas multimédia qui fait du multimédia à 250 € sans accessoires ?? :??: :ane:

Non non perso je resterai chez sony je sais pourquoi mais je les préfère tout de même ^^

T’es quand même un fanboy :MDR

le lapin’g il a dit d’arrêter de troller ô maître :jap:
[:myllow]

sinon metal slug il est sur xbox1 hein… et une suite de prévue je crois? par contre pluzun pour les samourai KOF toussa

le truc c’est qu’avec les elements qu’on a actuelement sur cette ps3, ben franchment j’ai carrément pas envie d’en prendre une. les mensonges a repet, la sodo** pour les européens. et surtout un line up vraiment tout pourrite. gageons qu’en mai y’ai un poil plus qu’un GT HD en leasing en 25x sans frais…

et pour les grosses pointures exclu a la ps3, ben il en reste vraiment pas suffisement pour donner envie de faire péter du matos hors de prix.

alors on va me dire qu’il y a dedans le lecteur BR le moins cher du marché toussa. soit. ben quand j’aurais testé ce foutu lecteur et qu’il est bieng alors pourquoi pas. en attendant, pour donner a bouffer dla hache day au 50’ parental jvais lacher 200€ pour un lecteur hd dvd. comme ça je prend pas trop de risques si vous voyez ce que jveux dire… :paf:

pi bon les premiers a troller c’est sony eux même avec une com détestable… “la next gen elle arrive quand on le décide”… :pfff: toussa quoi.

de toute façon même si je dis que ça sent le sapin, jsuis pas dupe au point de croire que sony va fermer boutique. la licence play, c’est une enorme licence et elle a un impact très très fort sur le conso lambda…
et pour finir j’ai réussi a faire acheter des xboites a des pro sony alors toi tu feras comme les autres! tu te convertiras ou alors jviens chez toi avec death, et FB et on s’occupe de te faire rentrer le bloc alim de la xbox dans le premier orifice qui passe :paf:

j’ai une psp, j’ai hate de m’en servir comme super telecommande avec une play3
[:shy]

ta signature :paf:

[:troplol]