http://www.clubic.com/actualite-38821-ps3-…era-europe.html
:MDR :MDR
ouai :paf: c’était sur
clair :paf:
là pour le coup ils ont pompé nintendo
Des images de GT HD.
http://www.gamekult.com/images/J000071715/
Je note un seul point: il y a au moins une Ferrari dans le jeu :ane: comme on peut le voir sur cette image:
http://www.gamekult.com/images/ME0000730743/
Apparement une F599 GTB Fiorano…
C’est pas trop tôt :o
Il y en a qui compte acheter la PS3 ici?
Lors de la sortie?
1 an aprés?
2an aprés?
Quand la version 60go sera a 400 ?
Ou alors a la sortie d’un jeu attendu?
Moi c’est plutot dans 1 an quand il y aura FF13, MGS4 et GTA4 (si il en manque un,j’attendrais encore)
[:myllow]
Y’a l’incognito et Gertrude qui souhaitent acheter la PS3 (et encore, je ne suis pas sûr pour Gertrude), y’avait Fbzn, mais je crois qu’il a abandonné l’idée :neutre:
Pour moi il ne pourrait y avoir que 2 titres qui pourraient eventuellement me faire uneacheter une PS3: un Gran Turismo digne de ce nom (ça c’est pas pret d’arriver parti comme c’est, et on a mieux en face donc bon…), un WipeOut digne de succeder à WipeOut 2097
Le reste n’a pas d’importance :ane:
Peut-être, mais pas à ce prix: je verrais peut-être en occasion si la console se comporte bien. ![]()
pour moi apres reflexion, je crois que je ne prendrai ni la playstation III, ni la xbox 360 et encore moins la wii ou PSP ou autres consoles parcque je trouve leurs prix excessivement chers ainsi que les accessoires et surtout les jeux, alors je vais plutot investir changer ma carte graphique, et rajouter de la memoire vive prendre une bonne manette de jeux et jouer sur les versions PC des jeux de consoles à succés (enfin s’il existe!!!) parcque mettre presque 1000 euro entr la consoles, les accessoires et les jeux, c’est chaud et vous vous en pensez quoi!!!
Ben perso, j’ai acheté ma 360 pour ne pas avoir à dépenser d’argents pour remettre à niveau mon PC (il m’aurait fallu plus de 1000 pour pouvoir jouer à Oblivion) ![]()
je pense que la playstation II pour ceux qui l’ont encore à des beaux jours devant elles, elle a encore un nombre impressionnants de jeux et de choix.
et sont petits budgets contrairements aux nouvelles consoles est un arguments pour ceux qui aiment jouer mais qui entre toutes les charges (credits, enfants) ne peuvent se permettrent de mettre presque 1000 euro dans un console.
C’est aussi l’argument principal de la Wii ![]()
Par contre pour jouer en famille, ça revient effectivement très cher ![]()
Elle serait sorite en Novembre, peut être l’aurais je achetée dès sa sortie. Notamment pour son lecteur Blue Ray… Et pour le fun, aussi :ane: .
De toute manière, pour répondre au sondage, je dirais que j’aurai très certainement un jour une PS3, rien que pour Metal Gear Solid 4. ![]()
moi j’ai même prevu d’en acheter 2 [:myllow]
Peut être deux ans après sa sortie, si le prix a vraiment baissé, qu’il y a suffisament de jeux qui m’intéressent… Pas bien barré pour l’instant, d’autant que le comportement de Sony m’énerve particulièrement.
De toute façon, ma PS2 a encore de beaux jeux devant elle (sans même parler de la 360).
de plus en plus de sites se foutent ouvertement de sony.
http://www.tomshardware.fr/lancement_ps3_m…-news-7542.html
![]()
Et sur pas mal de sites business, des analystes disent que cette décision est débile, car Sony vendrait de toute façon ses premiers millions de consoles peut importe le prix.
Cela dit, en réfléchissant un instant à plusieurs éléments, je me demande si ce n’est pas un mouvement "réfléchi".
On sait que la baisse de prix ne concerne que le japon.
On sait que le ration core/premier est de 20/80.
On sait qu’il y aura 500 000 machine au lancement, dont 100 000 pour le japon (pile 20%).
On peut penser que Sony perd moins de fric sur les modèles premium que sur les modèles core.
On peut penser que Sony perd moins de fric lorsqu’il vent une console aux US qu’au Japon.
Du coup, l’idée de Sony ne serait-elle pas de pousser les japs à se ruer sur la Core et de garder un max de premium pour les US, là ou elle est vendue plus cher ?
M’enfin, c’est ptet qu’une hypothèse débile et Sony flippe à fond, surtout sur le marché jap où ils n’auront pas beaucoup de machines dispos…
D’autant plus que la wii va faire très très mal à sa sortie, avec Zelda … et la xbox commence à avoir des titres susceptibles de plaire au marché nippon.
Enfin bon quand même, le gran turismo HD , la bonne blague, y’a du contenu payant… qui veut payer 60 * 2 pour un jeu customisé pour le joueur ? sans doute pas grand monde.
Au vu des réactions que l’on peut lire sur les divers forums français, la PS3 devrait avoir un mauvais lancement :
90% des fanboys absolus, qui veulent absolument cette console disent qu’ils attendent une baisse de prix ou tel ou tel jeu.
La PS2 avait réussi à se lancer grâce à la forte renomée de la PS1, au lecteur DVD, et à un très bon plan com’ de Sony.
Là, nous avons une console beaucoup plus cher (ça m’étonnerait que les joueurs occasionnels se jettent sur une console à 500/600), un lecteur Blu-ray qui n’a pas le même impact que le lecteur DVD (pour profiter du Blu-ray, il faut au moins avoir un écran HD, mais aussi, la guerre des formats n’a même pas commencée), et le plan com’ est de pire en pire à l’heure actuelle (pour ça, on verra 2-3 mois avant la sortie).
Donc d’un côté, nous avons le joueur occasionel qui ne peut se permettre d’acquérir une machine aussi chère, de l’autre le joueur qui préfère attendre une baisse du prix de la console, ou la sortie de vrais titres (parce qu’il faut bien l’avouer, le line-up de lancement est beaucoup moins réussi que celui de la 360 qui ne brillait déjà pas)