Bonsoir, j’ai un petit problème qui me fait légèrement flipper… J’ai lancé la MAJ 3.0.1 et j’ai trouvé qu’elle était trop longue, j’ai donc annulé et l’écran reste bloqué sur annulation en cours depuis 15 min… Et j’ai pas vraiment envie de l’arrêter de force, est ce normal que ce soit si long?
T’as annulé le téléchargement ou l’installation de la maj?
Pour ceux qui sont intéressés, la démo multi d’Uncharted 2 est dispo sur les store :miam:
oui, et comme c’est une démo béta, c’est limité jusqu’au 10 octobre.
Verdict :
décors vraiment beaux et d’une finesse ![]()
fluide et aucun lag
plusieurs cartes et modes de jeu
mais je trouve que les frag sont trop durs (il faut vider un chargeur :()
et j’aime moins la 3ème personne pour le multi (mais là c’est personnel)
J’ai fait un carnage à un deathmatch
si tu trouves qu c’est trop dur, prend le FAL, zoom (avec R3 ou L3 je sais plus ) et vise la tête, en quelques balles, il est cuit ![]()
Sinon il y a aussi les 2 modes coop qui sont vraiment excellents.
merci du conseil, j’ai effectivement essayé mais le pb c’est que le temps que je zoom, eh ben l’adversaire a déjà disparu car beaucoup de mouvement et d’endroits où se protéger. Mais avec les autres armes ça y est je commence à m’habituer et je me débrouille mieux.
Effectivement les modes coop à 3 (je n’ai fait que le 1er (ville)) est vraiment splendide et super agréable à jouer.
Par contre, ce week-end, dur dur de jouer, car l’attente pour trouver une partie était vraiment longue…![]()
Oui c’est long pour trouver une partie mais c’est une vieille beta, ça sera surement corrigé dans le jeu complet.
Pour les frags c’est comme dans le 1… si tu vise pas la tete ta pas assez de munition, si tu vise la tete t en a trop ^^
c’est du chocolat noir ?
miam ![]()
Bonjour à tous…
Voilà, j’ai une question qui va paraitre bête je suppose, mais il faut que je la pose quand même !
Je suis actuellement aux USA, et mon colloc Hongrois s’est acheté la PS3, en profitant évidemment du taux de change avantageux !
Seulement voilà, pour moi, il ne pourra pas utiliser sa console normalement en Europe, rien qu’au niveau des prises de courant. Bon pour ça, je suppose qu’un adaptateur ou un transfo fera l’affaire, mais pour les jeux, n’y a t-il pas un problème ? Les jeux Européens tournent sur une console US ? Il m’assure que oui alors que je suis franchement sceptique, maintenant j’ai peut être loupé un numéro aussi…
Merci d’avance !
Salut,
pour l’instant et ceci depuis la sortie de la console les jeux ne sont pas zonés, donc pas de problème de ce côté ci.
Seul soucis, la lecture de Blu-Ray, eux sont bel et bien zoné.
Je te l’affirme car j’achète tout mes jeux au canada, ils sont tous en FR sauf cas exceptionnel mais ils sont surtout à 45 FDP inclus et arrive en moins d’une semaine. Je comprend pas les personnes qui achète encore en France.
A plus.
dites, y’a moyen de jouer en réseau à CoD entre un pc et une ps3?
non paske viser avec un joystick moi… :o
Le site internet deezer ne fonctionne pas avec la ps3 , elle me dit qu’il manque un logiciel ( je ne suis pas sur mais je crois que c’est Flash player ) .
Comment faire fonctionner ce site sur la ps3 ?
Merci pour votre aide .
Non, désolé, aucun moyen.
[quote="schimansky"] Le site internet deezer ne fonctionne pas avec la ps3 , elle me dit qu'il manque un logiciel ( je ne suis pas sur mais je crois que c'est Flash player ) . Comment faire fonctionner ce site sur la ps3 ?
Merci pour votre aide .
[/quote]
Il faut attendre la nouvelle mise à jour de la PS3, elle integrera surement une nouvelle version de flash.
ok merci quand même ![]()
Merci Asmo23 …