[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Franchement, pour un jeu multi plate-forme, ils ne vont pas s’amuser à augmenter la réso pour la PS3, au risque de se manger des baisses de framerate monstrueuses. tenter une optimisation, cela demande trop d’efforts et de thunes pour un résultat incertain et surtout, la majorité des gens ne verront pas la différence.

Si tu dois te poser une question à propos de TDU, c’est plutôt “quelle version sera la plus simple/efficace à jouer online ?”. Et là, autant on sait que pour le Live, c’est bon, autant on ignore complètement ce que Sony nous réserve, surtout pour les titres d’éditeurs tiers…

ben tu te dis pointilleux sur la qualité… et vu comment ça roxe des loutres de jouer sur un écran hacheday, c’est dommage de jouer sur un tube. après sur un bon tube ça pique pas les yeux non plus :ane:

attends… [:myllow]

:jap: j’ai hate de voir comment sony s’en sort… [:shy]
parceque ya pas a chier le live c’est vachement bien foutu :miam:

quoique y’en a certains qui sortent tout seul défois [:myllow]

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/133…revolution-.htm

:MDR

Apres l’emotion engine qui devait etre capable de faire du rendu temps reel façon toys story, et sa capacité à faire de la simulation nucleaire. Voici la PS3, dans le même rôle :lol:

Decidemment chez Sony l’Histoire se repète :riva:

J’ai vu ce truc, j’ai trouvé ça très drôle, j’avais pensé même chose en me souvenant du moteur d’émotions de la PS2, capable de contrôler un missile intercontinental en écrasant une larme de compassion :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Les soixante huitards peuvent aller se rhabiller avec leurs pavés de fillettes :paf:

chtite info en passant: Sony ne livrera pas de cable hdmi avec la ps3 :confused:
http://fr.gizmodo.com/2006/09/02/la_ps3_li…cable_hdmi.html

ça la fou bien pour une console qui joue sur le phénomene HD …

Bah d’après leur dernière interview la HD supayr troidé c’est loin d’être capital pour un jeu video :

Les gars de chez Sony finissent par se rendre compte que la PS3 n’a rien d’exceptionnelle par rapport à la Xbox360 alors ils essaient de miser sur autre chose? :smiley:

:pfff:

:riva: ça en devient lourding à force

C’est moi ou dans cette vidéo les “ennemis”, en plus d’être quelconques et moches, ont une facheuse tendance à “se tourner par séquence” … en clair quand le truc doit se tourner, il le fait 1/4 de tour par 1/4 de tour et pas de façon fluide … pas d’animations on dirait un sprite 2D à la sauce 3D :paf: :heink:

ce sont des ambitourneurs :ane:

http://www.playfrance.com/news-rumeur-play…les-stocks.html

Mouais, ça me ferait halluciner que l’on revoit les images de la sortie de la PS2 avec cette console :confused:

:riva: ça en devient lourding à force

[/quote]
C’est moi qui est lourdingue ou les annonces sous LSD des dirigeants de chez Sony?

:MDR tout à l’heure je me suis dis que tu risquais de poser cette remarque suite à mon message…

Bien sûr je ne parlais pas de toi :wink: mais de l’institut medico-psychatrique Sony :whistle:

Ah je me disais que j’aurais pu être visé vu que j’ai déjà poster plusieurs messages du genre sur ce thread :D.

Dans ce cas ce ne serait pas par moi vu que moi aussi j’y vais de mes messages dans ce sens :stuck_out_tongue:

2 Confessions de Trolls :MDR

:non: c’est de l’information là… pas du troll :ane: