ça donnerais la possibilité de faire de ISO des jeux, mais bon si Sony emploie la technique de Microsoft pour virer les consoles ou les ID Hack, ça servirait pas a grand chose.
OUARG putaing…
je viens d’acheter une ps3 et je voulais jouer sur mon bon vieux écran d’ordi, et bien sur il est pas DHCP…
Putaing… Et ca va de soit les VGA box qui vont bien sont en rupture de stock… Bref, je me retrouve comme un con avec une ps3 et rien pour voir ce à quoi je joue… (j’ai pas de télé).:pfff::pfff::pfff:
Si elle ne coutait pas 600 euros j’irai l’exploser sur la tete du premier sorti de Sony France.
J’ai été stupide de leur faire confiance !
Console de merde !!!
:na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na:
n’importe quoi la PS3 fonctionne avec toutes TV SD ou HD et ecran PC HDCP ou non :neutre:
les HDCP c’est pour le YUV ou le HDMI et uniquement pour les Blus Ray par pour les jeux donc c’est ton écran qui a un probleme ou le cable ou alors tu la mal brancher…
je sais pas ou tu as vu qu’il fallait un ecran HDCP pour jouer il manquerait plus que ça.
Edité le 07/06/2007 à 23:33
Il a tout à fait raison, on en parlait avec Cowboy l’autre jour, certains écrans VGA ne sont purement pas compatibles avec la ps3, ils doivent être HDCP sinon c’est l’écran noir
j’ai un pote qui joue sur un TV de 55cm pas deproblème, un autre joue sur un ecran VGA 17" pas de probleme non plus et ils ne sont pas HDCP, alors je sais pas, c’est bizarre
Edité le 08/06/2007 à 00:41
Ben moi aussi ca me paraissait évident que ca ne poserait pas de pb avec les bonnes prises, et pourtant : écran noir…
Et maintenant j’ai plus qu’à acheter un télé.
Si qqun en a une rab je suis preneur !!! :ane:
La protection HDCP n’est effective que sur la sortie HDMI et ce sur les jeux ou les films. En YUV,composite,RGB il n’y en a pas (normal le HDCP est une protection numérique et ce sont des connexions analogiques). Donc en utilisant une de ces trois connexions tu n’auras pas de soucis. :jap:
Edité le 08/06/2007 à 09:44