[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

ouai :cry:

Pourtant clubic nous avait fait des promesses Kutaragiennes sur ce forum en mousse :confused:

Ben c’est ça, des promesses Kutaragiennes :paf:

Mouhahaa j’ai relu un de tes MP hier où tu me jurais sur toute ta famille que tu n’étais pas un Sony Fanboy http://forum.hardware.fr/images/perso/haha.gif

Aucune crédibilité :neutre:

[quote="nissa_hunter"] Pourtant clubic nous avait fait des promesses Kutaragiennes sur ce forum en mousse :/ [/quote]

CHUT

C’est pas le bureau des pleurs ici.

:o):o):o)

:lol:

Ouennddaaaaaaaannnn :smiley:

Quelqu’un sait quand sort le remake de Ninja Gaiden ?

14 juin au japon, 7 juillet aux states et chez nous courant troisième trimestre si tout se passe bien. :jap:

A fond non,mème si Résistance me plait bien (sauf en multi, en 10 minutes je suis mort environ 50 fois :ane:).
Sinon au niveau de la console je suis impressionné par le silence,pas un bruit aprés 2-3 heures de jeu,trés bon point,ça change de ma bobox.
Resistance est ultra fluide,pas remarqué un seul ralentissement,ça reste un fps classique mais j’aime bien,et les controles se font sans soucis.
J’aime pas du tout fight night,la boxe je trouve ça bof,y va passer a la revente.
Et motorstorm j’ai fait qu’une course,pas eu le temps de me faire une vraie idée.

Prochaine étape : installation d’un ptit linux pour voir ce que ça donne.

PII233MMX 32 Mo EDO RAM Style XD.

Non ça c’est la Wii :ane:

Non non c’est ce que donne une Fedora Core qui tourne sur la PS3:yeux1:.

Ha ouais ? Je viens de voir la fedora core 7 compatible PS3,elle est toute récente c’est peut ètre mieux non ?

Ce qui est sûr c’est que ça ne peut pas être pire que Core 6 ou Edgy Eft :D.

Fedora Core 6 été trés bien :ennuye:
Edité le 02/06/2007 à 16:18

Bon ben je vais essayer ça ce soir. :smiley:

t’as le numero du SAV au cas ou? [:myllow]

Ben il est au japon pour la mienne :icon_biggrin:

:paf: