Bizarre, il me semblait que Oblivion avait été confirmé il n’y a pas longtemps, pour Endless Saga, c’est dommage, parce que les MMORPG ne courent pas les rues sur console (je n’en connais que deux : Final Fantasy (bof) et Phantasy Star (avec Phantasy Star universe qui sort bientôt sur X360 :miam:), d’ailleurs c’est assez marrant, parce que ces deux licenses étaient les deux grosses licences concurrentes à l’époque des duels SEGA/Nintendo
Sinon, les images fort jolies de Resistance me font un peu pensé à Killzone 2 (:ane:), on verra bien (mais c’est vrai qu’avec cette taille d’images, on ne peut se faire un avis concret ;))
Yep, ça me semble être plus comme ça qu’ils voient les choses
Sinon au niveau des MMPORPG, je trouve ça dommage qu’aucun développeur occidental ne se soit décidé à en sortir sur Next Gen, c’est vrai que les asiatiques sont sûrs d’avoir un marché (en l’occurence le marché Coréen pour la X360), mais j’imagine WoW porté sur console, ça ferait un énorme carton !
En fait, il y a eu plusieurs interviews a ce sujet et les réponses de Blizzard ou ArenaNet (http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=14932) se ressemblent : ce qui leur pose problème, c’est que MS controle tout avec le XBL (idem je suppose pour Sony). Les deux boitent veulent un lien direct avec la communeauté et un control total sur la gestion (organisation d’event, ajout de contenu, bannir les cheaters, etc.). Mais à priori, c’est surtout une question de bussiness model, donc cela pourrait s’arranger dans le futur…
ouep, ou il faudrait que Microsoft et SONY sortent des MMPORG pour leurs consoles respectives (tous les deux en ont faits : Sony a fait Everquest et Microsoft Asheron’s Call si je ne dis pas de conneries ;))
Theseis: Clairement annoncé sur XBox 360 mais jamais sur PS3.
Smackdown 07: Il n’est pas annulé mais repoussé.
Condemned, Oblivion, Elveon: Annoncé en 2005 sur "consoles Next-Gen" ca veut dire qu’il ne savait pas trop sur quel consoles il allait le faire :neutre: Ils ne sont pas non plus sur Wii.
Pour ce qui est des serveurs, Sony laisse la possibilitée au éditeurs de gérer les leurs (aussi sur gameindustry.biz ). Il me semble que Microsoft a annoncer qu’il aller faire pareil mais je ne me souvient plus si il ont donner une date.
Quelqu’un a jouer a FullAuto sur la 360? Il est bien?
Moui, et je n’ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché… Pas moche et assez rapide, mais les armes sont insipides, les courses chaotique et hazardeuse (un coup tu dégages un obstacle, un coup tu buttes dessus), absolument aucun charisme visuel ou sonore…
Mais j’en connais qui s’y s’ont amusé.
Donc chope toi la démo pour voir, mais n’y vas pas les yeux fermé.
Ils auraient pu faire un effort pour la mannette quand même, sa commence a craindre l’emplacement de stick de gauche :/, Il est mieux placé sur Xbox et NGC
Mais non, mais tu ne te rends pas compte que cette manette est parfaite, c’est toi qui n’est pas adapté, comment tu peux critiquer une manette qui a conquis le monde entier avec 20 milliards d’unités vendues http://www.manager-magazin.de/img/0,1020,622959,00.jpg
Un pad sympa mais loin d’etre au top sur tous les plans
Les boutons vieillissent assez mal (trop durs/souples) ca s’encrasse bien comme il faut, les sticks sont fragiles a long terme, la croix assez douloureuse :ane: …
s’il y a bien un point sur lequel Sony (le groupe) est difficilement attaquable c’est bien la qualité, la simplicité et l’ergonomie de leurs interfaces, quelque soit le produit.
Alors ça peut paraitre un peu vide mais ça a au moins le merite d’etre clair, net et fonctionnel. Apres les gouts et les couleurs, difficile de mettre tout le monde d’accord.