Bon en même temps quand on est au RMI… sa me viendrait pas à l’idée de m’acheter une console :ane:
Justement…
Le mec tu le sens que c’est une gosse feignasse…
pourtant j’ai pas vu marquer Corse sur sa fiche…
:MDR
<capitaliste mangeur d’enfant>
Encore un parasite du système qui va se la couler douce avec nos impôts :o
…
N’empêche faut vraiment être con pour osé sortir un truc pareil, surtout qu’apparement le mec il compte bien rester au RMI au lieu de taffer pour se la payer plus vite :paf:
</capitaliste mangeur d’enfant>
surtout que quand té au chomage, tas pas le coeur à t’amuser ![]()
je pense qu’il ne vit pas seul chez lui mais chez ses parents au RMI.
Pour recentrer un peu le topoc :
FF XIII ne sera pas une exclu PS3
:whistle:
[:woohoo]
Death to Sony !!!
:paf:
ils vont toucher les 10 000 ventes/semaines au Japon d’ici 2 semaines ![]()
[:woohoo]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Ouai mais bon si l’episode sort sur DS, je crois que sony s’en bat un peu les coucougnettes, par contre si c’est sur 360… :whistle:
Chais pas. M’est avis qu’un FFXII Revenant Wing sur PSP, ils n’auraient pas crachés dessus. La, Nintendo va s’en mettre plein les fouilles.
c faux.
ça reste toujours exclusif, c’est un ensemble de projet FF qui pourrait etre sur toutes les consoles.
pourquoi dommage pour Sony?
C’est confirmé.
la PS3 plonge au JAPON et US.
JAPON
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000057067/
US
En même temps sony à vraiment TOUT fait pour rater son lancement …
Et Colin Dirt retarder de 4 mois sur ps3: http://www.jeuxvideo.fr/colin-mcrae-dirt-r…actu-72739.html
là j’aimerais bien connaitre la raison de ce retard
c’est un complot…
C’est peut ètre lié aux difficultés pour programmer sur la console par rapport a la 360 ou le PC. :??:
3 possibilités :
1- Version PS3 plus difficile à développer comme le dit Sangoku, mais j’ai un doute.
2- La lead version est la 360 (assez probable) et l’équipe PS3 est un peu moindre.
3- Codemasters, comme Eidos et d’autres, retardent les sorties sur PS3 dans l’espoir d’avoir une base installée plus importante et donc des ventes potentielles plus fortes. Parce que là, faut pas se faire d’illusion, quand un Motorstorm vend 200 000 unités aux US (et sans doute un peu moins en europe), le projet n’est pas rentabilisé, or Codemasters n’a pas les reins de Sony.