tu veux pas vendre le droit et m’envoyer la deuxieme? :lol: :lol:
Je suis content que les Francais n’aient pas montré d’enthousiasme face a cet évenement. Peut etre que Sony va réaliser qu’a force de se f… de la gu… du monde on finit par le payer? :riva:
Sérieux? :ouch: Et ben… Un gros conseil à tous: ne l’achetez pas tout de suite… Attendez au moins 2 semaines, pour voir s’il y a des bugs, problèmes matériels toussa…
Je pensais bien que Sony allait se prendre une baffe, mais quand même pas à ce point là…
Ceux qui ont des actions Sony, vendez maintenant, si c’est pas déjà fait… J’avais entendu dire qu’ils jouaient tout sur la PS3, et bien c’est raté… Il y a de grandes chances que Sony ait du mal à encaisser ce coup…
L’événement de Paris n’a pas marché, mais il y a quand même 60 000 consoles de réservées. Peut être que les acheteurs ne voulaient pas se les geler et attendre tranquillement ce soir pour prendre leur console.
Et puis en Europe il n’y a pas eu de flop aussi retentissant qu’ici.
Par contre le coup marketing tombe à l’eau vu les retours des médias, les consommateurs vont peut être se tater avant d’en acheter : "si ça n’a pas marché c’est qu’elle doit être décevante".
Une baffe, mais pas de KO.
De toute facon bide ou pas, je ne m’en fait pas du tout la PS3 reste la meilleur console de pars ces caracteristiques trés puissantes, et d’autres pars des futur HIT terrifiant :pt1cable: . Maintenant, comme chaque lancement chez sony, c’est chéres, les premiers jeux sont pas terrible, et une ludothéque trés pauvre.
Croyez moi attendons que les développeur si mettent vraiment comme ils ont fait avec la ps1 et 2 et je pense que beaucoup d entre vous l’aurons un jour dans leur main