[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Elle n’est pas en rupture mais elle se précommande très bien :

Jeuxvideo.fr

le million en vente concerne l’Europe et les pays arabe + l’Afrique

Oui mais il y en a 150 000 rien qu’en France. Je ne vois pas arriver la rupture de stock… Enfin y’aura toujours des pigeons sur ebay :pfff:

Vous avez l’air de sous-estimer les Ebayers, ces drôles de gens qui ne font leurs courses que sur Ebay ce quel qu’ en soit le prix. Ces gens-là achèteront leurs PS3 sur Ebay à 1’000€ même si on trouve 50 machines par magasin à 599€…

http://img250.imageshack.us/img250/8503/42263087ps3launchrp8.jpg

:MDR :ane:

terrrrrrrible :MDR

jouable en live? [:myllow]

ouais, mais pour ça faut aller au virgin… :paf:

woué bof a mon micromou spa le même son de cloche :paf:

Bha niveau rétro-compatibilité, que ce soit MS ou SONY c’est le meme combat.(ou la meme loose :paf: j’ai quand meme encore pas mal de jeux non-compatibles comme top spin ou pgr (les 1))

Avec les effets d’annonce de Sony on se méfie :na:

Je sais que Scoregames rale aussi… Il ne reste que les hypermarchés. Auchan à la rescousse de Sony :ane:

:bounce:

[:shy]

Sauf que MS l’a dit depuis le début que c’est comme sa, sony vient bidouiller sa ps3 et nous livre sa console dépouiller…

70€ un jeu PS3 :ouch:

ya interet à scruter les tests :confused:

C’est le même prix sur 360 :wink:

Et pareil pour les jeux éditer par crosoft qui sont à 60€ comme ceux de sony

C’est clair que à ce prix là je ne me permet pas d’acheter des jeux que j’estime "moyen" après faut voir l’occase ou les bonnes affaires…

là je te vois venir :paf:

sinon pour le prix des jeux, vu le prix de la console, ils aurait pu les bridés a 60€ max :confused: surtout que la plusparts de ces jeux sont sortient sur 360 déjà :pfff:

Sinon la PS3 elle sort demain 23 MARS ^^ sinon pour les gens de Paname= paris il pourront acheter la PS3 a la fnac a 00:OO :smiley:

woué trop dla balle :o

'Faut espérer que ça se passe bien. Une péniche qui coule ça ne le ferait pas :paf:

Moins de 2 heures à attendre :bounce: