Après un article comme celui-ci…A quand la mise à mort :paf:
De toute façon, faut être réaliste, la PS3 sera certainement la console la plus vendue sur cette géneration :neutre:
Déjà, je vois à ma formation, les non-joueurs ne parlent pas de consoles de jeux, mais de "Pléstécheun", avec une notoriété pareille, il est quasiment impossible de detrôner le leader :neutre:
ben ecoute , si 600 ne freine personne… ![]()
ouai bon c’est pas trop le cas pour le moment ![]()
Il fu un temps où Nintendo etait synonyme de console de jeux pour ces memes non-joueurs… ça n’a pas empeché un changement radical pour la situation que l’on connait. Donc ce genre de chose il vaut mieux s’en mefier :ane:
c’est bizarre, ils annoncaient l’inverse il n’y a pas si longtemps
Lol, n’oublie pas de préciser que Mediacreate donne les chiffres du JAPON, uniquement. Aux US ou en Europe, ce n’est pas tout à fait pareil…
Ah oui ce serait bien de balancer des trucs un peu plus précis pour éviter le trollage compulsif merci :paf: ![]()
:ane:
C’était un peu évident le coup du Japon non :riva:
même moi je l’avais vu :ane: 13% de bobox ![]()
Ah bon Media Create fournit les chiffres de ventes du Japon? Depuis quand? :ane:
Pour quelqu’un de censé, oui. Pour le troll moyen qui s’est échappé de GG, ça reste à voir…
en même temps spafô [:paysan]
Pluzun avec Cryo :o
En plus l’image est trop grande, et ça déforme le forum, donc BAN :o
Sinon :
Destruction derby sur le PS store :miam:
http://www.playfrance.com/news-infos-destr…tion-store.html
J’ai adoré le 2 :miam:
kékiya le nesquick :o
:miam: j’ai adoré aussi :love:
Putain ouai le 2 était vraiment trop bon, d’ailleurs je trouve que Flatout2 a une légère ptite touche "DD2" ![]()