[Topic Officiel] La Playstation portable - Tout sur la PSP

http://www.clubic.com/actualite-33349-psp-…o-en-crise.html

tiens, comme c’est étrange?? rhôooooo

c’était sur :neutre:

lse sont les seuls a être convaincu de leur connerie!!

je sais quil si=ont les rivals de la psp : la ds et la gizmondo :slight_smile:

djimi, il faut que tu fasse un effort sur ton écriture :neutre:

:super: :super: :super: tu parle la psp et plus chere que la gp2x quel vas bientot sortir

:paf:

Bonjour,

J’aimerais qu’on puisse faire un up pour ce topic car la Psp devient une très bonne console portable et avec la venue de la psp slim&lite, il y a de quoi faire…

J’aimerais que l’on réouvre ce topic si tu veux bien ?

Bizarre, je le vois blanc et bleu moi…

http://smiley.blake-dev.net/jesors.gif

Par où recommencer…Ah oui la sortie le 06 septembre dans nos contrées Européennes de la Psp Slim&Lite

Points Positifs:

  • le poids qui a été revu à la baisse
  • Batterie ayant une durée d’autonomie plus grande ( je ne l’ai pas testée => aucune idée de l’augmentation)
  • Une sortie Vidéo (Pour vous regarder tout ça sur un écran TV)

Quelques points négatifs de cette nouvelle version :

  • Suppression du port Infrarouge
  • une sensation de “fragilité” ( cause d’une coque remplacée)
  • et le socket pour les UMD n’est plus automatique mais manuel.

Mon avis:

Ceux qui dispose d’une ancienne version Psp ne doivent pas ce laissé tenter par la nouvelel version, surtout que le strater pack est banal ( Console + batterie ), aucun cable Usb, pas de mémory stick, pas de housse, pas de casque…

J’attend vos réactions

P.S: soyez indulgent je débute dans l’art du topic :slight_smile:

Petit post sympa, j’ai acheté le jeu Virtual Tennis World Tour (oui, je sais c’est un ancien ^^) en attendant Final Fantasy Tactics, et j’aime assez bien surtout le niveau de difficulté qui est assez élevé…ça promet de longues soirée d’hiver.

ff tactics est magnifique, pour attendre la sortie de crisis core aux us, (je comprend l’anglais mais pas le jap) tres bon jeux !

j’avais laché la psp a une epoque mais depuis la sortie de slim j’ai repris de l’interet pour cette console, j’ai revendu ma ds lite que je n’utilisai pas, sauf tetris mais bon acheter une nouvelle console pour ce genre de jeux :confused: … bref la psp slim ma ravi, je viens d’avoir le cable pour le brancher a la télé et je dois dire que je suis etonné par la qualité, en effet il n’y a aucune deperdition dans la qualité de l’image.

Oui…le fameux Crisis Core…Sortira t-il en Europe bientôt…on verra

Sinon comme tu dis la Psp slim est pratique pour le cable Vidéo mais bon il perds quand même bcp d’avantage

Voilà, je me susi offert les FF Tactics sur psp, il est très beau malgré le fait que ce soit un remake de la psone les cinématique sont très sympa, la jouabilité tjrs aussi cool et l’histoire génial…à posséder de tte urgence !

Perso, FF Tactics j’ai du mal à accrocher, en partie à cause des graphismes un peu vieillot, surtout par rapport à Jeanne d’Arc, l’un des meilleurs jeux auquel j’ai joué récemment ! :love:

Sur Psp ?

:oui: : www.jeuxvideo.fr…

de la balle cette console
Edité le 05/07/2008 à 14:57

Me revoilà de retour, j’ai acheté il y a deux semaine le pack Psp slim & lite Crisis core…eh ben il cartonne …je suis à 16h de jeu, niveau 36, une vrai bombe ce jeu !

Concernant la Ps slim & lite, j’étais réticent à ma l’acheter seul mais dans un bundle: miam miam

J’aimerais bie nque quelquun me dise si il a pû tester le casque prévu pour le Skype…étant donné que l’on ne peut pas trouver le micro mis à part avec le jeu Talkman :frowning: mouarf

Sinon j’ia acheté aussi Monster Hunter (pas mal du tout) et Final Fantasy II ( très bon remake)