[Topic Officiel] La Playstation portable - Tout sur la PSP

ça devrait être obligatoire les coques en dur à l’achat vu que chaque PSP qui tombe de même pas 30 Cm en garde de grosses séquelles :confused:

Lool.
Je me demandais si elle servait aussi pour un quelconque élément du gameplay, un peu comme la ds.
Mais non. :slight_smile:

Personellement, je ne l’ ai pas. J’ ai deja fait tombé ma psp a ma hauteur, et elle 'n a rien eu. :oui:
Peut-être un coup de chance :ane:

Euh oui va gratter un millionnaire tout de suite là :paf:

(sérieux, ça fait peur ce qu’on peut lire :/)

Même pas un pète? Bravo! :slight_smile:

Les déplacement peuvent aussi se faire avec les croix, il faut que t’aille dans Pause et dans Commande (je crois) :super:

Merci Part4 , je met de largent de coté et je fonce à tout vitesse dès que je possède le montant nécessaire :smiley: Merci encore :super:
je suis les autre nouvelles de près , j’aime vraiment se TO :bounce: :clap:

faut avouer qu’en blanc elle est magnifique

En noir aussi :ane:

Moi je craque pour le blanche !!! :smiley: Je suis de l’avis à nissa_hunter !! :ane: :super:

Bouhhhh pas bien :o

Bourreau (oups Modo) fait ton office :MDR

  1. CAPS LOCK is banned
  2. Fonction éditer au leiu d’un double post
  3. La pub c’est mal vu

+1 :confused:
La pub cay le mal :o Surtout lorsqu’ il s’ agit d’ un message peu acceuillant en majuscule, et de pollution … :neutre:

UP :o

Bon je pense que pas mal l’ont vu mais c’est tellement énorme et inadmissible que j’en profite pour upper le topic de ce pauvre Part1 qui sombre :smiley:

http://www.youtube.com/watch?v=gH3dc7IZVPc

'tain, c’est incroyable quand même :ouch:

C’est pas avec des liens comme celui-là que tu vas lui attirer de nouveaux clients :D.

6 minutes :ouch: :ouch: :ouch:

Il est vrai :paf:

En même temps les futurs acheteurs pourront pas dire qu’ils étaient pas prévenus :o :smiley:

Salut Part4 :ane:

jaimerai avoir plus d’information sur le système Wi-Fi et aussi , jen profite pour te dire merci :jap: tu est celui qui ma fait découvrir la PSP comme une console portable géniale :oui: :super: :ange:

Et avec un lien comme ça ?? :paf:

Sony se retrouve un peu laché sur ce coup la :confused: