ça devrait être obligatoire les coques en dur à l’achat vu que chaque PSP qui tombe de même pas 30 Cm en garde de grosses séquelles
Lool.
Je me demandais si elle servait aussi pour un quelconque élément du gameplay, un peu comme la ds.
Mais non.
Personellement, je ne l’ ai pas. J’ ai deja fait tombé ma psp a ma hauteur, et elle 'n a rien eu. :oui:
Peut-être un coup de chance :ane:
Euh oui va gratter un millionnaire tout de suite là :paf:
(sérieux, ça fait peur ce qu’on peut lire :/)
Même pas un pète? Bravo!
Les déplacement peuvent aussi se faire avec les croix, il faut que t’aille dans Pause et dans Commande (je crois) :super:
Merci Part4 , je met de largent de coté et je fonce à tout vitesse dès que je possède le montant nécessaire Merci encore :super:
je suis les autre nouvelles de près , j’aime vraiment se TO :bounce:
faut avouer qu’en blanc elle est magnifique
En noir aussi :ane:
Moi je craque pour le blanche !!! Je suis de l’avis à nissa_hunter !! :ane: :super:
Bouhhhh pas bien :o
Bourreau (oups Modo) fait ton office :MDR
- CAPS LOCK is banned
- Fonction éditer au leiu d’un double post
- La pub c’est mal vu
+1
La pub cay le mal :o Surtout lorsqu’ il s’ agit d’ un message peu acceuillant en majuscule, et de pollution … :neutre:
UP :o
Bon je pense que pas mal l’ont vu mais c’est tellement énorme et inadmissible que j’en profite pour upper le topic de ce pauvre Part1 qui sombre
'tain, c’est incroyable quand même :ouch:
C’est pas avec des liens comme celui-là que tu vas lui attirer de nouveaux clients :D.
6 minutes :ouch: :ouch: :ouch:
Il est vrai :paf:
En même temps les futurs acheteurs pourront pas dire qu’ils étaient pas prévenus :o
Salut Part4 :ane:
jaimerai avoir plus d’information sur le système Wi-Fi et aussi , jen profite pour te dire merci :jap: tu est celui qui ma fait découvrir la PSP comme une console portable géniale :oui: :super: :ange:
Et avec un lien comme ça ?? :paf:
Sony se retrouve un peu laché sur ce coup la