ça devrait être obligatoire les coques en dur à l’achat vu que chaque PSP qui tombe de même pas 30 Cm en garde de grosses séquelles ![]()
Lool.
Je me demandais si elle servait aussi pour un quelconque élément du gameplay, un peu comme la ds.
Mais non. ![]()
Personellement, je ne l’ ai pas. J’ ai deja fait tombé ma psp a ma hauteur, et elle 'n a rien eu. :oui:
Peut-être un coup de chance :ane:
Euh oui va gratter un millionnaire tout de suite là :paf:
(sérieux, ça fait peur ce qu’on peut lire :/)
Même pas un pète? Bravo! ![]()
Les déplacement peuvent aussi se faire avec les croix, il faut que t’aille dans Pause et dans Commande (je crois) :super:
Merci Part4 , je met de largent de coté et je fonce à tout vitesse dès que je possède le montant nécessaire
Merci encore :super:
je suis les autre nouvelles de près , j’aime vraiment se TO :bounce: ![]()
faut avouer qu’en blanc elle est magnifique
En noir aussi :ane:
Moi je craque pour le blanche !!!
Je suis de l’avis à nissa_hunter !! :ane: :super:
Bouhhhh pas bien :o
Bourreau (oups Modo) fait ton office :MDR
- CAPS LOCK is banned
- Fonction éditer au leiu d’un double post
- La pub c’est mal vu
+1 ![]()
La pub cay le mal :o Surtout lorsqu’ il s’ agit d’ un message peu acceuillant en majuscule, et de pollution … :neutre:
UP :o
Bon je pense que pas mal l’ont vu mais c’est tellement énorme et inadmissible que j’en profite pour upper le topic de ce pauvre Part1 qui sombre ![]()
'tain, c’est incroyable quand même :ouch:
C’est pas avec des liens comme celui-là que tu vas lui attirer de nouveaux clients :D.
6 minutes :ouch: :ouch: :ouch:
Il est vrai :paf:
En même temps les futurs acheteurs pourront pas dire qu’ils étaient pas prévenus :o ![]()
Salut Part4 :ane:
jaimerai avoir plus d’information sur le système Wi-Fi et aussi , jen profite pour te dire merci :jap: tu est celui qui ma fait découvrir la PSP comme une console portable géniale :oui: :super: :ange:
Et avec un lien comme ça ?? :paf:
Sony se retrouve un peu laché sur ce coup la ![]()