[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

moi chui comme la mule :smiley: je vais tranquilement, je share majoritairement et je ne la tripote plus! (la mule :p)
pourquoi se prendre la tete alors que tout fonctionne si bien quand on est patient :slight_smile:
en ce qui concerne la communauté ben chai pas trop je telecharge tres rarement sur des cluders en fait et inversement. Mais c’est sympa de tps en tps de voir un cluders dans sa file d’attente ^^

tiens cool
je vais tester qd j’aurais un peu de tps

Pas mieux :slight_smile:

coucou tous.

cool vais testé ça.

un petit coucou pour dire non je suis pas mort :smiley:

bon d’accord ca fait plusieurs fois que je dis que je suis pas mort…

mais c’est mieux que rien :wink:

bonne soirée et bon week end :slight_smile:

ca devient meileur :smiley: 4682/4672 par ex :smiley:

Docte a raison les port classique de la mule sont souvent bloquer ou brdier, il vaut mieu en choisir d’autre. Si tu a un pare-feu logiciel ou materiel, il faut lui donner ces nouveau ports aussi :wink:

Après une longue période d’absence, je suis de retour !!!

La neomule 3.00 est basée sur le 0.43b !
Test en cour…

Juste comme ça… L’officiel en est à 0.44b… :frowning:

bon je regarde ca des que ma mule est op ( pas moyen de me connecter au moindre serveur , faut que je regarde ca )

en fait c bon je regarde

Moi j’y arrive… :??:

en fait j’ai pas eu le temps de regarder pour les doublons aujourd"hui , je verrais ca demain maintenant , vais aller me coucher avec les poules , demain matin faut que je me bouge un peu pour trouver du taf

bon aller j’ouvre aujoud’hui , kikooo all

salut tt le monde, alors cet nouvelle version, qui a tester ??

Moi ! :smiley:

Il a l’air de bien tourner… Dommage qu’on ne retrouve pas la possibilité comme dans la 2.54 de mettre les gens dehors de sa liste de UL…

ah ouai, ça c’etait pas mal pour laisser la place a ceux a qui on a donner un slot :smiley:

bonjour,

Voila, je voudrais faire parti de la communauté donc, comme indiqué à la première page, je me manifeste.

J’ai emule Plus v1o
J’ai déja ajouté le préfixe, mis le fichier .met dans config et lancé le dl du fichier JPG.

Je ne trouve pas la fonction communauté (peut être parce qu’elle n’existe pas dans ma version).
Quelle version me conseillez vous si la mienne n’est pas top

Oki, on va verifier que tu a bien tout fait puis confirmer ton “inscription”.

Pour les mods a conseillé, tu a une belle liste dans la 1er page du topic, mais la plupart des CluDers utlise la MorhXT ou la Neomule…

:stuck_out_tongue: les cluders :slight_smile:

:stuck_out_tongue: eltet et tous les CluDers ! :wink: