[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

j’ai regardé cet aprem , tous a l’air nickel , sauf une chose , j’arrive pas a voir tes fichiers , corrige ca et c ok

kikou all :slight_smile:

Bonsoir tous le monde.

J’ai terminé mes Gentoo Xperiences et ma mule tourne de nouveau sur mon WinXP…

:stuck_out_tongue: all,

Y’a t’il un nouveau fichier met (emfriends.met)? ça fait longtemps que j’en ai pas vu :smiley:
Pourrait-on mettre la liste de la page 1 à jour ?

[:jejeham] :jap:

bientot pour le .met, dès qu’on aura valider un ou deux nouveau en suspent…
Pour la liste, faudra le faire a partir de ceux qui sont bien dans le .met…

oki mici :jap:

:stuck_out_tongue:

coucou tous http://membres.lycos.fr/djinlegenie/smiles/hello.gif

J’ai installer la version 3 de NeoMule et elle tourne nickel.
ya juste une chose qui me turlupine: j’ai peut-être changer de hash … en fait je ne sais pas si j’ai garder les bon fichier pour garder mon hash et tout mes ‘crédit’.

J’ai repris (de mon ancienne mule) le fichier ‘cryptkey.dat’ et ‘preferences.dat’ est-ce assez pour garder hash et ‘crédit’ ???

je sais pas moi quand je change de version je change juste l’exe (en prenant les binaries au lieu de l’installeur) !!

:stuck_out_tongue:

suis pas mort !

:stuck_out_tongue:

quelqu’un pourrait me dire ce qu’est le reseau Kad ?

salut a tous [:helo]
je post pour annoncer ma candidature officiel au club des cludeurs [:yeoh]

habituellement je post sur le forum matos /oc mais certains d entre vous me connaissent

j ai lancé le téléchargement du fichier cluders.jpg sur l un d entre vous [:penner] et j ai rajouté la particule dans mon pseudo juste devant mon ptit nom

enfin j ai ouvert des ptit slots amis sur ma mule 0.44 morph XT 5.0 et rajouté le fichier efriend.met

voila voila

c marrant parce que avec le fichier .met de la premiere page j ai tout le monde en gris alors que si je les ajoutes un par un dans la liste de ceux qui sont connectés j ai tout le monde en orange avec tout les détails le hash etc … :??:

rajoutez moi parmis vos amis :love:

:stuck_out_tongue:

attention ya pas de majuscule dans mon pseudo sous emule comme ici

tient hasufell c chez toi que j ai pompé le fichier .jpg :smiley:

Bienvenue jc :slight_smile:
Rajoute nous parmis tes amis

:stuck_out_tongue: juste un passage rapide pour dire que je suis encore vivant mais j’ai de moins en moins de temps pour poster.
De toute façon, ma mule est toujours ouverte pour les cluders, et s’il y a prob un post ici je passe qd meme pour lire
salut aux anciens et aux nouveaux :smiley:

:stuck_out_tongue: kernell

Heureux que tu sois “vivant” mais je ne suis pas dans tes amis :cry: :smiley:

A+

bizarre sur ma morph tous ceux que j ai rajouté avec le fichier de la premiere page ma mule les laisses en grisé cad qu elle les trouves aps, alors que ceux que je rajoute a la main ca marche [:lombric]

[:earl]

salut a tous…
[:enimos]

:stuck_out_tongue:

Salut à tous.

lut all
je viens poser ma candidature pour devenir un cluders :wink:
j’ai fais tous ce qui est explique sur la page 1
manque plus que votre accord :slight_smile:

@++