[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

faut qu’on verifie tout ça sur la mule…

salut les cluders :stuck_out_tongue:

Ok

:stuck_out_tongue:

Voilà le dernier .met, merci de nous signaler si certain manque.
emfriend.met

PS: rodnew2 oublie pas l’espace en [–CluDers–] et ton Pseudo :wink:

ah merci :wink:

Première page mise à jour (à peu près).

jcdenton, tu n’es pas dans cette nouvelle “fournée”, mais je pense que tu passera dès la suivante ! :wink:

(AOPG)

:stuck_out_tongue: les cluclus :smiley:

j’ai qq pb avec adsl depuis mon passage en 2048 donc j’attends une nouvelles synchro.

Dès que posible, je passe à Neomule

Y a juste a l’install par dessus ma version d’emule (emule plus) c’est ca ? merci de confirmer et longue vie a vous…

nan je crois que si tu reinstall par dessus tu va perdre toute ta config et ton hash.
Tu télécharge les binaries de la neomule et tu mets le emule.exe dans ton répertoire emule

Salut ! [:helo]
J’aimerai bien (re)faire parti de la communautée :wink:

@++ :stuck_out_tongue:

PS : quelques petits probs pour les img du 1er post ??

pour les images normalement ca sera bientot réparé

moi je comprends pas le fichier friend.met me rajoute pleins d amis en grisé mais il arrive jamais a les trouvé , je suis obligé d ajouter tout les cluders a la main via le jpeg …

pour info j ai morph XT 5.0

C’est qu’ils ont changé de Hash ID entre temps ! :frowning:

On va mettre à jour ! :wink:

Ce qui compte, c’est la liste en 1ere page… Le fichier .met est là pour rendre service et aller plus vite ! :smiley:

PS : je t’ai rajouté dans mes amis ! :wink:

Bon comme beaucoup ont pu le voir je ne suis quasiment plus la ces derniers temps, en raison d’une rentrée que j’ai mal géré (pas trouvé le rythme jsuis fin épuisé). Et en plus jvais ptetre avoir un boulot a mi temps les soirs et w-e alors…
… J’arrete de raconter ma vie, j’essaye d’arranger tout ca et je reviendrais m’occuper de vous tous !

avec la nouvelle version du forum le bouton est passé en bas à droite :smiley:

:lol:

Adri2000 a écrit:

merci, je vais essayer…:slight_smile:

2ème page :o

:stuck_out_tongue:

ça rame en ce moment…

j ai une question conne

depuis 2 jours la mule n avance plus sur deux fichiers , sur la majorité des gars je suis en status "en attente * "

ca veux dire quoi exactement le * ?