[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

Quelle mod de la mule et quelle version ?

morph XT 5.0

c vraiment bizarre, j ai plein de tru ou je suis en attente * je pige pas … peut etre parce que la mule est lancé depuis uen semaine ca commence a buggé [:kamaga]

sinon j ai d autres problemes tout mes fichiers ont des gros problemes a se terminer , j ai plein de fichier ou il manque a peine moi de 5 mega et qui mettent 5 jours sans que rien ne se passe alors que la source est super dispo [:lombric]

ca sens le reboot :smiley:

salut les CluDers :slight_smile:

Flory il manque un S dans ton pseudo !!! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: les cluders

Pensez à mettre les autres en amis please :jap:

[:eltet]

Effectivement ça devient vraiment pesant de voir certain cluders qui ne vienne jamais mais qui en plus ne sont jamais a jours !!! :frowning:

:stuck_out_tongue:

un petit topic qui suggere un téléchargement instructif, comme le paratage entre communauté est favorisé je me permets de vous le soumettre :wink:

voici le topic le nucléaire et vous?

bon dl :wink:

:stuck_out_tongue:
Salut tout le monde
desole de ne pouvoir faire profiter de tout mes telechargements mais ma mule ne supporte pas le partage des fichiers finis sinon elle bugue :??: de toute facon elle bugue toutes les heures chez moi…

Salut les CluDs,:stuck_out_tongue:

J’ai une petite question…la communauté des CluDers est bien française ?
Parce que mon mod reconnait le pays des serveurs et des personnes connectés…et j’ai dans le fichier Friend un CluD qui est aux états Unis !

Je l’ai bien sur mis en amis…mais je me pose la question !
Et j’en ai une autre parmis les Cluds connectés mon mods me met une croix rouge sur certain pourquoi ?

ce n’est parce qu’il a ecrit CluDers que c’est un vrai membre, il faut verifier avec la liste sur la 1ere page.

bah c’est une communauté francophone oui mais ya des francais qui vivent au USa et on a aussi des quebecois :smiley:

la mule peut se gourrer aussi

Hasufell
je t’ai mis un slot seulement ma mule apparement ne veut pas le faire :frowning:
de toute façon vu que mon serveur va changer de plateforme, je n’ai plus aucun interet à garder la Sivka (spécial AMD):’(

du coup les cluders, à votre avis quel mod est le plus stable et gere bien les slots amis ces derniers temps ?:stuck_out_tongue:

les favoris sont souvent la MorphXT pour ces slots illimité et la NeoMule pour ces très bonne perfs…

on va tenter la NeoMule alors, merci :super:

ok donc aucun interet que je change alors, car quand je regarde du coté neomule ça a l’air bien seulement pas de zip possible, donc reisntall entiere de emule avec peut etre perte de tous mes crédits…pas envie de me galerer :lol:

et s la morphxt marche pas a tous les coups ben je suis tres bien avec ma ptite sivka pépére :lol:

:sol: moi je suis heureux ma mule alloue automatiquement des slots aux amis !

la NeoMule a une version en ZIP !!!

effectivement j’ai dis une grosse betise il existe une version zip de la neomule je vais donc l’essayer pour voir :stuck_out_tongue:
merci k!ck de l’avoir précisé :jap:

you’re welcome :wink: