[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

Ho, bas de deuxième page, c’est quoi ce bordel? :heink:

Y’aurait-il du laisser-aller chez les CluDers? :d Un petit bonjour d’un mulien contraint à l’abstinence quasi-totale :stuck_out_tongue:

hello après une semaine de coupure (meci CI) :smiley:

Je vous informe que je vais être indisponible : ma bécane dédié eMule va me servir à tester la Gentoo Linux.
C’est temporaire (un mois tout au plus) et je ne manquerai pas de vous signaler mon retour.

Ya des mules pour Linux, comme aMule ! Récupere ton \config ! :wink:

kikooo all z’allez bien ?

bah en fait y’a personne sur le canal irc , c pour ca je pense

kikooo all

(up deguisé)

up travesti :love:
:stuck_out_tongue:

c bien calme en ce moment je trouve… :frowning:

:oui: Calme est le mot !

Peut être que les floodeurs sont en pause ! :smiley:

ou peut etre qu ils vont “flooder” ailleur :wink:

Je croyai que tu n’etait plus des notres ??? on te manque ?? :lol: :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

nan mais quand je vois comment la communauter est gerer, ca me desole

tu peu garder tes critiques puisque tu ne sais pas comment ça se passe dans les coulisses… Si tu pensai faire mieu, il ne fallai pas lacher les rennes en laissant la communauté au bord de l’effondrement…

moi j ai laisser la communauter au bord de l effondrement je ne pense pas.
car avant de partir j ai tout remis en odre puis je suis partis pour differente raison. donc ne viens pas dire que j ai laisser la commmaunauter au bord de l’effondrement. :o

de toute facon ca sert a rien de parler, car rien qu a voir les 1er page du TO on vois deja l etat de la communauter.
et je me demande pourquoi ca s appel les cluders, vu que y a plus rien sur le TO de clubic.

bon sur ce, bonne continuation…

explique pourquoi tu pense que c’est mal géré, ca fera avancer les choses au moins

ProutProut est un ancien CluDers !

Vire tous les doublons, et attends qu’ils se connectent pour le rajouter à la main (quand tu les vois) ! :wink:

Comment est-elle gérer ? Qu’est ce qui ne va pas d’après toi ?

CluDers c’est pour Clubic et Flooders, mais tu es au courant, non ? :stuck_out_tongue:
Comme le flood c’est mal, on ne le fais pas…

Effectivement, il y a plus vivant, mais on ne va pas parler pour ne rien dire… Et pour dire ce qu’on ne peut pas dire ici, on va ailleur… [:kangol]

Et c’est général, il n’y a qu’a voir le topic détente de XP ! (message perso : revenez flooder !!!)

Z’avez vu que NeoMule en est à sa version 3 !

Qui veux la tester pour moi… :stuck_out_tongue:
http://www.eselfarm.info/neosite/