Salut !
Je viens de donner mes 2 slots à neo.life et à shivan ! Ils attendaient depuis longtemps ! ![]()
je suis en train de me taper le windows uptade … mule offline pour le moment ![]()
chez moi c’est bon pour ton hash
d’ailleurs t’es encore chez moi à fond : 12.6Ko/s
sur le gros album
mais tu vas arreter de prendre mes albums photos,
copieur
![]()
sebfun —> un slot s’il te plait ![]()
![]()
jte fait le slot de suite
!!!
jvient de te le mettre le slot
jcroyé que tavait finit de le télécharger le gros album photo de 3.65go [:yeoh]
je sais que j’ai une mule qui marche bien
, mais tout de meme, je n’etais pas là pendant 5 jours alors je vois pas comment j’aurais pu le finir ![]()
manque encore 1.59Go
il me manque 1.75go
mais pendant une journé il a pas marché car javais quelque problemes
tes bete tauré du la laisser allumer pendant tes 5 jours
si je suis pas le plus lent des cluders , je doit pas etre loin … vivement le 1024
j’ai fini le windows update ( enfin presque mais ce qui reste spa important vais attendre le 1024 pour ca ) :yep:
J’n’ai qu’un petit 512… Et seulement depuis la baisse des prix de mamadoo. Avant j’avais un 128 ! ![]()
Shivan [:fleche] le truc que tu pompes s’appele pas 1/3 pour rien ! Demande le DL des 2 autres ! ![]()
j’ai qu’un petit 56 avant de choper ce modem j’avais qu’un 33 , FT cablent les vaches par chez moi le 17 juin … patiente
je viens de franchir les 800Mo de up rien que chez sebfun
que tu es du 1024/128 ou du 512/128 ,ca ne va pas plus vite , vu que l’on peut pas upé plus vite
+1
moi jté envoyé en tout 475mo
dailleur là il a arreter de t’envoyer cé chiant
laisse moi le slot hein, car apres une fois que jai finit 2 gros album photo , je passe a un autre que tu possedes ![]()
AOPG un tit slot plz ![]()
'soir tout le monde !
Z’avez pas l’air très réveillé ce soir bande de CluDers !
Tu viens de l’avoir ! ![]()
z’ont regardés le match ce soir commenté par jean mimi ![]()
Ah yavais un match ce soir ? C’est quoi la T lé ? Non moi je connais pas ^^
j’en connais un qui a élu domicile chez moi
il a déjà pompé + 1Go [:siffle] ![]()
si ca continue , j’aurais plus vite fait de lui envoyer mon DD pour qu’il le copie ![]()
C pô moi… :kaola: