[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

:stuck_out_tongue:
c’est pas moi en tout cas [:yeoh]
héhéhé et tinkiete ,cé pas fini, apres je pompe un autre album photo :super:

Coucou à sout, juste pour vous dire que j’ai raccourci moàn pseud mulesque.
Je me suis débarassé de la fin, qui était inutile.

Voilà !

comprend pas ce que tu veux dire

Je pense que DOcte parle du FR qui suivait son pseudo :wink:

nan je parle du [divxovore]…

:jap: pour le slot de la derniere fois

tu viens quand tu veux sur ma mule , un slot te seras réservé :wink:
je t’en dois une :super:

kikooo les cluders , vous allez comment ?

slt tt le monde…

Bonjour a tous :stuck_out_tongue:

juste pour vous dire qu’au prochain emfriends, vous pouvez me virer, je quitte la communauté, non pas qu’elle soit nulle, juste qu’elle ne me sers pas a moi :wink:

partagant essentiellement des vidéos [:macfly] et de la musique, pas grand monde pompe chez moi et inversement, alors je vous dis bonne chance pour la suite :jap:

Ravi d’avoir partager (un slot en tout et pour tout) avec vous mes fichiers :smiley:

Fed, j’ai l’impression que mes slots te vont fuir ! :heink:

Je viens de t’en mettre un, ainsi qu’a neo.life, j’ai chassé 2 clients pour vous laisser la place, et quand je reviens voir 5 minutes après, tu n’y ai plus, ni en UL, ni en attente.

Comprends pas… :frowning:

sa yé kenedad jtai retiré de ma liste dami
snifff ;(

ben sebfun honnetement → as tu deja etait interessé par mon share? :smiley:

Moi oui, je t’ai récup un fichier en quasi intégralité je crois :wink:

Enfin, même si le gain est pas transcendant, y’a aussi le plaisir de faire partie d’un groupe je trouve :slight_smile: Y’a des semaines ou je dl chez personne et d’autres ou je me gave, pareil pour l’up et les slots [:______]

je comprend pas c pareil chez athena , mais par example je suis acroché a darkriss depuis une bonne heure :cry:

je vien de virer mon firewall , ( carrement desinstall ) pour voir si ca change qqch mais bon …

:cry: as u wish , mais hesite pas a passer par ici :wink: et si jamais tu change d’avis bah on te rerajouteras a la liste :jap:

un share ?? :??:

share → partage :slight_smile:

dites moi , j’ai un [–CluDers–] FFman chez moi en attente , je sais qu’il est pas dans la liste officiel mais que c’est un habitué des forums materiel et overclock
Si Fed ou K!ck vous pouviez lui envoyé un MP pour savoir si il veut faire parti de la communauté ou alors si c’est un leecheur

okok

jvient te retirer de mes amit
décidement ya toulemonde qui se barre
maverick je ne recoit plus de toi , ta divorcé ou quoi [:yeoh]