[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

Tu as des options « anti-lowid » activées par défaut sur la plupart des mods, dont le MorphXT.

[fixed]25/05/2004 21:37:53: L’utilisateur [–CluDers–] Junta_ (1374714932) a envoyé une liste de fichiers partagés pour le répertoire ‹ g:\fini › non-demandée - ignoré
[/fixed]
Pourquoi : non-demandée - ignoré

Sur toutes les lignes, et plusieurs personnes… :cry: :cry:

es donc jdois faire quoi???

Chercher pourquoi tu es en Low ID, ça doit être une histoire de port et de firewall
Sinon, décocher les options anti Low ID dans la MorphXT

t’aurais pas un fw de merde ?

??? comprend pas ??? voila ce que j’ai de mon coté

25/05/2004 21:41:39: L’utilisateur [–CluDers–] AdminOfPlaygroup (1375317073) a demandé votre liste de fichiers partagés → accepté
25/05/2004 21:41:43: L’utilisateur [–CluDers–] AdminOfPlaygroup (1375317073) a demandé votre liste de fichiers partagés pour le repertoire ‹ x:\new\fini partage › → accepté
25/05/2004 21:41:43: L’utilisateur [–CluDers–] AdminOfPlaygroup (1375317073) a demandé votre liste de fichiers partagés pour le repertoire ‹ y:\manga\amv › → accepté
25/05/2004 21:41:43: L’utilisateur [–CluDers–] AdminOfPlaygroup (1375317073) a demandé votre liste de fichiers partagés pour le repertoire ‹ y:\manga\amv\maboroshi studio › → accepté
25/05/2004 21:41:43: L’utilisateur [–CluDers–] AdminOfPlaygroup (1375317073) a demandé votre liste de fichiers partagés pour le repertoire ‹ g:\fini › → accepté
25/05/2004 21:41:43: L’utilisateur [–CluDers–] AdminOfPlaygroup (1375317073) a demandé votre liste de fichiers partagés pour le repertoire ‹ x:\new\tps › → accepté
25/05/2004 21:41:43: L’utilisateur [–CluDers–] AdminOfPlaygroup (1375317073) a demandé votre liste de fichiers partagés pour le repertoire ‹ g:\fini › → accepté
25/05/2004 22:15:08: L’utilisateur [–CluDers–] AdminOfPlaygroup (1375317073) a demandé votre liste de fichiers partagés pour le repertoire ‹ g:\fini › → accepté

ps : bonsoir tous :stuck_out_tongue:
ps2 : mes disque y et x sont les partages de mon serveur

Il a pompé tout l’aprèm chez moi !!!

Moi aussi :stuck_out_tongue:
Ps KicK : j’arrive pu a te mettre dans mes slots friends ??? C’est d’autant plus bizarre que tu y étais et puis bah la ca marche plus :frowning: Tu l’aimes pas ma mule ?

reessaye, g eu de souci en debut de soirée!!!

ce bon je suis sur razorback avec la morphxt en high id
ce moi qui avait mal mit un paramettre
oufffffffff

J’esaye réguliérement depuis tout a lheure mais ya pas moyen ca change rien du tout… a croire que ma mule est jalouse de la tienne :confused:

je peu po t’en filer non plus… byzarre… on ressayera plus tard je vai bientot eteindre ma mule pour ce soir…

:jap: admin ,mille merci [:aliceke]
mais tu sais j’aurais préferer rester moins longtemps mais que tu me donne plus rapidement , sa permettrais de laisser la place à d’autre cluders :smiley:
chez moi , les cluders restent moins longtemps mais je leur donne à grande vitesse :smiley: (demandez à sebfun)
vive la communauté [:aol]

T’as raison !

Je coche l’option « Focus bandwidth on 1st slot » !

Tu viens de passer d’environ 2 à presque 8 ! :smiley:
Parce que c’est encore toi qui est sloté ! :wink:

De toutes façon, je n’ai que 2 slots !

Du coup, je n’ai plus qu’une personne sur mon UL, maverick570, et les autres sont dans une zone « On Reserve » où ils n’ont pas plus que 0,5 de UL.

Finalement, c’est moyen comme idée…

Je passe de 5 slots UL à 4 ! Ca vous fera du 2,5 Ko/s chacun ! :wink:

J’n’y comprends rien à ces slots à la cxx !!!

Quand je décoche « Pawcio Slots », ça me désactive les options « Minimize number of uploads slots », « Focus bandwidth on 1st slot » et « Reserve upload Slots », et ça me désactive la zone « On Reserve », qui une sorte de zone de UL temporaire…

Qui connait ??? :??:

:stuck_out_tongue:
Minimize number of uploads slots= reduit le nombre de slot ouvert
Focus bandwidth on 1st slot= met toute la bande passante sur le 1er slot
Reserve upload Slots= reserve des slots d envoie, pour amis ou fichier en release.

bijour à vous !!! :stuck_out_tongue:

nan c’est pas vrai [:yeoh]
jdeconne ,il ma upé entre 9 et 12ko/s

o faite pourriez vous vérifiez si je suis bien dans votre liste dami, car jai changé de mod et je crois avoir merdé

:stuck_out_tongue: bijour a tous !