Bon bah j’ai racheté une mobo pour pouvoir lire mes RAID0, donc la mule repart d’ici qqes heures.
Hello les [:cluders]
Je suis allé chez mes parents pour le week-end de Paques et j’ai emmené mon portable avec moi. Je l’ai branché sur leur connexion ADSL 512K Wanadoo et j’ai récupéré en 3 jours plus de données qu’en une semaine chez moi alors que j’ai du débit MAX toujours chez Wanadoo.
En gros chez moi la mule tourne en moyenne à 10Ko/sec alors que chez mes parents j’étais plus dans les 30Ko/sec !
Y’a un réglage spécial ou j’ai raté quelque chose en passant au débit MAX ??
Euh… ![]()
[:cluders]
chaque jour de trouve de moin en moin de cluders sur le Jpeg ![]()
Comment je fais pour faire un .met potable ![]()
Finalement je suis toujours privé de mule. Comme par hasard ma nouvelle mobo lit très bien un de mes RAID0, mais pas l’autre, et c’est sur cet autre qu’est emule ![]()
moi je devrai y etre sur le Jpeg. ![]()
Dans peu de temps je me monte (peut etre) un raid0 et j’aurais un HDD pour la mule, toute seule. Ca m’évitera de voir mon HDD fragmenté en a peine 2h et me pourrir le reste… ![]()
tiens, une pub sur la mule que j’avais jamais reçu : " Nikki: 233 women in your town have indicated their desire to be fucked tonight" avec un lien de « sex for free » a la suite… Sympa.
Encore heureux que j’habite pas dans une ville de moins de 1.000 habitants sinon j’aurais eu vraiment un succès fou [:yeoh]
Je viens de m’y remettre…
J’ai le fichier know.met qui a foiré, je ne pense pas que ça change mon Hash ! ![]()
là j’ai 16 personne sur le JPEG donc 10 ou 12 cluders… c peu
J’y ai été 6 mois quasiment non stop (1h de coupure par ci par là) et toi faut que tu regardes quand j’en suis privé depuis 2 semaines ![]()
les Cluds
C’est vrai qu’il n’y a pas grand monde de connecté sur la mule ces temps-ci. Par contre je n’établi des slots qu’avec ceux qui partagent leurs fichiers.
Il ne faut pas hésiter à me prévenir par messagerie interne quand je n’ai pas une personne en ami.
Si possible, un post sur le forum disant que vous m’avez contacté serait un plus appréciable, histoire d’éviter les fakes ![]()
les cluders
![]()
Salut le nouveau ! ![]()
Bon ben j’en pouvais plus j’avais besoin de 2-3 trucs donc j’ai mis une mule provisoire, mais je ne me mets pas dans la communauté avec, d’ici qqes jours j’aurais une nouvelle mobo pour ma vraie mule.
Alors on attends ! ![]()
l’ancien… ![]()
Je suis absent de la mule en ce moment, mais je tarderai pas à revenir, le temps de faire un peu le ménage dans mes DD. M’oubliez pas dans le nouveau .met quand il verra le jour ![]()
Bon, me revoilà, mais j’ai changé de hash en théorie, merci de me reprendre :jap: