Bon, les enfants, j’essai de mettre a jour le emfriends.met mais il faudrai que vous soyez un peu sur la mule !!!
merci ![]()
Bon, les enfants, j’essai de mettre a jour le emfriends.met mais il faudrai que vous soyez un peu sur la mule !!!
merci ![]()
J’y suis depuis hier.
Il m’en manque, en particulier certain qui ont changé de HASH et qui sont plus sur le JPG comme Fed par exemeple… etc
Moi j’y reviens cette après midi normalement, là je grave un epartie de mon stock (HDD plein jusqu’à la gueule) et si je laisse la mule en // ca me plante 75% des gravures, donc depuis hier elle marche pas.
par contre je vais manquer de CD [:filtreantiflood]
J’allume mon « serveur de mule », mais je n’aime pas ça… On a encore des problèmes d’électricité. Rien en partage pour l’instant…
AOPG > tu achetes : un hamster, une roue (pour hamster tjrs), une dynamo et le tour est jouée pour le serveur [:whistle]
[:cluders]
y’a le dur d’un pote qu’à laché hier
50 Go de trucs qui « étaient » à graver ![]()
spa drôle qd mm ![]()
Je suis sur la mule depuis une semaine mais y’a pas bcp de cluders qui me laissent accès à leurs fichiers ![]()
Faut dire que tu as changé de Hash… ![]()
J’ai changé de Hash ![]()
Un ch’tit up pour le week-end ! ![]()
[:cluders] Pas grand monde sur la mule en ce moment…faut dire y’a du beau soleil ![]()
Moi la mienne est démontée depuis 3 jours, mais ça va revenir.
Ben pour l’instant j’ai rien à dl, mais mule en route qd mm.
Mais euh elle a cramé à l’allumage ![]()
Chui passé à eMule 0.45b MorphXT v6.1, laissant lachement tombé ma NeoMule
Je suis sur DC++ pour le moment.
Sur eMule, j’ai tellement de mal à avoir des fichiers même à fort disponibilité, alors que l’Upload tourne constamment, que je commence à penser qu’on me prend pour un pigeon donc je fais une pause… ![]()
[:cluders] ça va les cluclumuliens ?
[:squalie]
![]()
Plus personne n’a rien à dire ? ![]()