[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

Eltet a changé de Hash ! :smiley:

PS : merci pour ton slot ! :wink:

Non je n’ai pas changé de pseudo mais comme j’ai des problèmes de pertes de connexion (que j’ai cité hier sans détail dans le topic eMule), j’avais remis provisoirement ma vieille ZZUL avec sa vieille configuration (disposant du même Userhash) histoire de pouvoir vérifier si c’était un problème causé par la Morph.

Je n’ai pas pensé à modifier le pseudo qui n’était donc pas le bon.

Maintenant que j’ai résolu le problème qui n’a rien à voir avec eMule comme le montrait l’Observateur d’Evenements de Windows mais dont je ne parvenais pas à trouver la cause (vu que rien n’avait vraiment changé à part le Mod), j’ai remis la Morph donc le bon pseudo :slight_smile:

Y’a pas de quoi :wink: [:squalie]

Tu as changé de Userhash ? Celui qui est connecté est donc un Fake ?

Un volontaire pour proposer une liste à jour, avec tous les changements j’hésite à virer tout le monde de mon fichier pour me faciliter la vie :pt1cable: :smiley:

J’ai mis la nouvelle mule officielle à la place de mon ionix, ça tourne bien, par contre pas de gestion des slots d’envoi, du coup l’UP n’est pas très stable.

chez moi de même, elle « poutre » grave la nouvelle mule, mon record perso est de 192ko/s sur 10 minutes là en réception :smiley:

J’y suis un peu pour quelque chose tout mon upload était chez toi cet aprèm :smiley:

:whistle:

[:myllow]

merciiiiiiiiii [:gigot_de_7h]

[:skyos]

EDF « délaistant » agressivement, j’ai tout eteint depuis un quelques jours… :frowning:

:stuck_out_tongue: A+

Après 3 mois d’absence, me revoila avec une connexion internet digne de ce nom (Débit MAX).

Si les CluDers peuvent m’ajouter a leurs listes ca serait sympa.

:stuck_out_tongue:

Je t’ai pas supprimer de la liste ! [:yeoh]

Content de ton retour ! :wink:

T’as changé de Hash ?

[:cluders]

Je suis absent en ce moment, cause à la migration adslMax… du coup 56K en attendant que tout revienne en ordre ! Donc bientôt de retour avec meilleur upload :wink:

Etant donné que j’ai enfin une connexion à Internet j’en ai profité pour faire une petite réinstallation de Windows.
J’ai sauvegardé mon dossier eMule mais je risque de changer de hash car la version de ma mule doit être un peu vieille depuis 3 mois…

albator > no soucis, je te remets :wink:

A+

hello tout le monde

albator233 → remis dans mes amis

kikou !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

merci junta_ !

[:adminofplaygroup]