ya un cluder assez relou en plus du pseudo TKOC qui change de pseudo toutes ls heures ca me pourris mon log [:xavx]
j’arrive tjrs aps a vous donner la possibilité de voir mes fichier … ; ca refuse l acces a un cluders sur 2 en moyenne ![]()
ya un cluder assez relou en plus du pseudo TKOC qui change de pseudo toutes ls heures ca me pourris mon log [:xavx]
j’arrive tjrs aps a vous donner la possibilité de voir mes fichier … ; ca refuse l acces a un cluders sur 2 en moyenne ![]()
Tu a quel MOD, JC ??
Personnelement j’ai retiré le Cluders qui change de pseudo toutes les 15 minutes en moyenne, par sécurité, en envoyant un message comme quoi il était doréanavant supprimé.
Je ne comprend pas la raison de ce changement quasi constant, donc en attendant d’en savoir plus…
de retour, j’ai trouvé une connection ![]()
cyber (fait quel temps au canada ? ici, il neige
) et les autres > ![]()
je suis pas au canada, mais en suisse :d et il neige aussi :oui:
Heu, j’ai changé de hash, moi aussi [:dunkomas]
Ma mule tourne par intermitence et au ralenti :sleep: .
En ces temps agités, je privilégie plutôt Freenet :yep: qui est bien plus sûr. Vous avez cependant tous un slot ami ouvert chez moi ![]()
salut tout le monde…
je reviens un peu vous voir, la mule est prete à chauffer
Salut à tous les revenants ! ![]()
Vous avez de la chance… On vous a pas virés ! [:yeoh]
:kimouss:
Tyrion, je n’ai toujours pas pu voir tes fichiers… Mais je te fais confiance… J’espère que tes partages dépassent les 100 fichiers ! ![]()
Tu es accepté parmis nous ! ![]()
:shout: Ajout de tyrion
Mauvais taggage de ton pseudo sur la mule !
Impossibilité de voir tes fichiers
Vienne86, tu ne serais pas monomaniaque ! Je n’ai vu qu’une dizaine de fichiers en partage ; et de la même chose !
(mais c’est peut être ma néomule qui déconne) ![]()
dragonnoir !
4 fichiers, 2 partages ! :ouch:
Taggage réparé, j’ai rajouté les 2 – après CluDers (où avais-je la tête! :heink: )
J’ai coché « Amis » pour permettre de voir mes fichiers. J’avais oublié ça, aussi [:superguipom]
Voila ce que c’est de faire une ré-install sans sauvegarder ses fichiers de préférence d’emule :pt1cable:
Au passage, un des concepteurs de la MorphXT m’a incendié sur HFR par MP parce que je partageais trop, il m’a tapé un roman pour me convaincre de ne partager que qqes trucs très rares ![]()
[:cluders]
Content d’être parmi vous ![]()
lord_asmodeus > Je suis plutôt d’accord avec ces propos. Partager trop quand on ne dispose que d’une vitesse d’upload limitée ne fait que ralentir la diffusion générale de tes fichiers, maintenant ne mettre que des rares, ça se discute…
Alors, qu’il dirait sur mes 1000 fichiers en partage ! ![]()
Et en plus ce sont des rares… J’en ai même qu’on dois être 2 à partager ! ![]()
Les priorités et les files d’attentes sont là pour réguler le système…
Je lui ai rétorqué que j’ai toujours fait comme ça, et que son modèle ne vaut que s’il est transgressé : si tout le monde ne partageait que du rare, alors soit le rare ne serait plus rare, soit tout le monde se barrerait car on ne cherche pas tous du rare.
Mais bon, depuis que j’ai compris que je partageais ce que je DLais, alors je ne mets plus grand-chose voir plus rien en partage séparé.
« Les priorités et les files d’attentes sont là pour réguler le système… »
A partir du moment où l’on règle manuellement la priorité de chaque fichier, je suis d’accord, dans le cas inverse il uploade toujours les mêmes fichiers les 9/10 du temps ![]()
Maintenant la plupart de mes fichiers sont en PowerShare réglé selon l’importance que je leur donne, sauf les gros qui sont en Auto standard.
A part mes fichiers quasi uniques en release, les autres sont en automatique. J’ai quelques fichiers rares qui je mets en « High » ou « Very High ». Mes partages dont beaucoup de monde se moque sont en « Low ».
Le « auto » de la NeoMule est plutôt bon.
TKOC, tu nous laches ? Tu as changer de pseudo.
A titre d’exception culturelle, et vu que tu es aussi sur ClubiMule, je peux t’autoriser à ne pas avoir le tag officiel. Je passe pas que ça gene quelqu’un ! Tu devra quand même respecter toutes les autres « règles ». ![]()