[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

C’est un fichier à mettre dans ton dossier config’, pas un lien edonkey.

Je ne sais pas ce qu’il en est des autres Mods ou de l’Officiel, mais la Morph permet le download d’un fichier emfriends.met en cliquant sur la case avec une flèche pointant vers le bas, à gauche de « Amis (70) » (ou autre chiffre), dans l’onglet Messages.

Maintenant pourquoi ça ne marche pas, aucune idée. Si tu ne veux absolument pas quitter eMule, essaie de le downloader normalement et de l’uploader sur le compte de ton hébergeur web, afin de le downloader depuis ce nouvel emplacement.

1 fake recensé (screenshot) à mon nom en à peine quelques jours d’intégration dans CluDers.

Je me savais avec beaucoup, beaucoup d’ennemis, mais pas au point de subir une tentative d’attaque sur un réseau P2P.

Je suis heureux [:nico!]

Il y a eu une discussion aussi, initié par lui, mais bon quand on voit la première phrase :

• [21:41:24] [CluDers] TKOC: Je vais vous hanter… hahahahahahahaha !!!

On voit déjà le haut niveau de notre champion :whistle:

La suite n’est guère mieux (extraits) :

• [21:42:34] [CluDers] TKOC: Si tu savais qui j’étais…
    […]
  • [21:44:42] [–CluDers–] TKOC: Si je te le dis, cela donnera lieu à plein de problêmes/
    […]
    [21:45:31] [–CluDers–] TKOC: Au fait met à jour ton fake recensé, j’ai changer mon nom et le fichier en CluDers

[:-jaja-] J’ai le don pour attirer les champions [:nico!]

kisoir tous.

TKOC j’aime bien ton screen http://membres.lycos.fr/djinlegenie/smiles/icon_smile.gif[/img] un p’tit drapeau belge dans cette océan de drapeau français [img]http://membres.lycos.fr/djinlegenie/smiles/icon_lol.gif

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

KIKOO !!

espérons que celle du leecher ne soit aps tordue…

ben oui, si il nous hante, c’est un fantôme…

le fantôme à la quéquette tordue :smiley:

oula j’ai peur :pt1cable:

Où kil est Tyrion ???
Si les candidats ne restent pas, ils ne sont plus candidats ! [:yeoh]

si si toujours là :slight_smile:
Je suis absent souvent cay pas ma faute :o

T’es soutenu officiellement par un membre, mais…

mais…

Tu ne partages que 20 fichiers… C’est légér, léger… Même si une certaine règle prone de ne partager que très peu de fichiers mais des rares… Je pense que la majorité des membres de la communauté préfère qu’il y ai pleins de fichiers disponibles.

Donc augmente ton partage et ça roule ! :wink:

:jap:
Promis je partage plus et mieux

http://membres.lycos.fr/eltetwebworld/coucou%20cluders.gif

J’ai mis un peu plus de fichiers en partage :slight_smile:

Un petit UP du dimanche ! :smiley:

Tiens ? Albator233 a changé de HashID !

Truuuc, changement de HashID lui aussi

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:cluders]

Bon on pris du retard dans le boulot les enfants :stuck_out_tongue:
J’essaie tous les jours de voir les Cluders qu’il me manque pour mettre a jour mon .met dans le but d’en donner un qui soit nickel d’ici peu. Je le ferai passer pour « relecture » a adri, fed, AOPG… etc pour etre sur que je n’es mis personne en trop et aussi pr verifier qui il pourrait manquer :wink: