[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

Je valide TheKillerOfComputer pour un mois, à l’essai.

Donc, que tous le monde l’ajoute dans ses amis

TKOC, tu dois quand même obéir aux règles de base, à savoir ajouter tous le monde en amis, en passant par le fichier (pas à jours), en completant grace à ceux que tu vois sur le fichiers (attention aux faux CluDers), en modifiant ton pseudo sur la mule et bien sûr en tentant de téléchargé (en vain) le fichier.

Ok ?

D’ici une heure ou deux j’aurai appliqué les mesures demandés :slight_smile:

Petit partage ! :smiley:
Mais ça ira… :smiley:

Ya pas grand chose de plus… Quand un CluDers te vois dans sa file d’attente, il te donne un slot amis, et réciproquement !

ClubiMule, est/étais l’extension « naturelle » aux CluDers ! :wink:

J’évite de mettre trop de fichiers pour ne pas surcharger la file d’attente qui acceuille déjà 200 personnes constamment alors que ma capacité d’envoi n’est que de 10Ko/s.

« Trop de partage tue le partage » (Constat de la dégradation d’eDonkey - Décembre 2001) :smiley:

De même je suis en pleine réorganisation. Taggage, renommage, suppresion et divers ce qui dérange et vide un peu la liste des fichiers.

Ma file d’attente est de 2200 personnes… avec le même UL ! :stuck_out_tongue:

la mienne à 12500 au max, mais jamais + de 2000 en effectif.

Sinon j’ai passé la journée sur la Ionix, ben elle pue trop… je finis la jouréne avec un taux éission / réception à 1.75/1, alors qu’avec la morphXT pour la même catégorie de vidéos de vacances (dans des planètes inconnues avec miss tapping) je tourne à 1/2, soit 4 fois plus !!!

Et qu’on me dise pas « ouais, c’est tes crédits » car j’ai copié le rep config de la morphxt dans le rep config de la ionix…;

Et en plus elle à moins d’options, le powershare est mal géré, l’affichage du panneau de tansferts est antique, bref je n’ai pas accroché du tout.

Tout dépend de la configue, chez moi la 3.6 > no problème :kaola:

La iONIX 3.47 m’a donné un 15Ko/s sur un fichier qui dépasse rarement le 5Ko/s sur un ZZUL. Cependant même avec la 3.61 il faut admettre que la iONIX donne l’impression d’un logiciel fait à la va-vite.

J’essaie une Morph en ce moment mais avec les réglages que j’ai éffectué, je ne suis pas certain que les amis peuvent récupérer la liste de fichiers. Prévenez par messagerie interne en cas de problème.

TKOC : tout à fait, ca m’a donné cette impression de soft ‹ fait à la va-vite › !!!

Sinon j’ai repassé toute la nuita vec ma bonne morphXT : ratio 1/1.5 :slight_smile:

1:2.50 avec la ionix 3.47. Fait à la va-vite ou pas, peu m’importe vu que je ne touche à rien.

ma foi je pense que ca dépend de ce que tu télécharges :slight_smile: si c’est le fim de vacances super répandu, les derniers albums de ton cousin qui cartonne, c’est sûr que ca peut aller vite :slight_smile:
Mais si c’est plus vieux… de 4-5 ans…

OK mais quel rapport avec ta mule ?

même avec du vieux, tout dépend des sources

A+

entre 20 et 30…

C’est peu… Mais j’ai eu pu récuperer un fichier de 3 Mo avec seulement 7 sources en une journée…

Les crédits jouent aussi un peu ; c’est l’avantage d’une communauté, si on cherche la même chose, on va tous être des sources valides entre nous ! :wink:

Alors un peu de ménage… @monthet viré de la liste d’ami pour changement de pseudo toutes les 4 minutes (Paranoïa Alert !), celui-ci car son pseudo ne me revient pas, celui-là qui n’est pas présent dans la liste ne sera pas intégré pour cause de provenance pays bizarre (faux ?),…

Oups, ne reste plus que 57, j’ai été un peu trop brutal :whistle: Vivement un fichier à jour downloadable, ce sera mieux :confused: :smiley:

:stuck_out_tongue: les cluders

Ya une nouvelle version de mumule (0.45a) :slight_smile:
Une question : si on met emule plus sur la 0.45a on ne bénéficie plus des nouveautés de celle ci (comme « mini-eMule » par exemple) ?

TKOC → rajoutes moi en ami je suis pas dans la liste :slight_smile:

Effectué.

Pour la question, eMule c’est un seul fichier éxécutable. Les autres fichiers ne sont que les fichiers de configuration ou en cours de download.

Bref tu remplaces l’éxécutable par un autre, tu le remplaces complétement par une autre version.

De toute façon, eMule Plus comme tous les autres Mods viendront progressivement à la 0.45a. Il suffit de patienter.

bon, TKOC faut que je te mette en ami et réciproquement :slight_smile: en espérant que tu restes avec nous (t’as un MP d’ailleurs :wink: )

A+

:stuck_out_tongue:
je passe juste en vitesse, faut que j’aille me sustenter, cela dit comment je fais pour l’emfriend qui passe pas dans la mule en copiant le lien ?
je merde ou je suis nul ?
réponse polie svp :pfff: