[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

:stuck_out_tongue:

L’utilisateur [–CluDers–] lord_asmodeux (1391353462) a refusé l’accès à sa liste de fichiers/répertoires partagés.

C’est normal, tu fois pas être dans le emfriend, normalement c’est bon si tu veux retester :jap:

Toi aussi tu m’as refusé, sale méchant, au passage :stuck_out_tongue:

Pourtant je t’ai ajouté et j’ai créé un slot ami !?

Je vais réessayer dès que ça repart, le PC a planté ce matin alors qu’en général il est super stable :confused:

Kikooooooo ! :stuck_out_tongue:

08/04/2005 20:54:48: Demande la liste des fichiers partagés de ‹ [–CluDers–] Albator233 ›
08/04/2005 20:54:48: L’utilisateur [–CluDers–] Albator233 (1383890683) a refusé l’accès à sa liste de fichiers/répertoires partagés

Ayé de mon coté j’arrive à voir tes fichiers. Tu peux réessayer ?

Bingo :wink:

T’as changé qqchose ?

Je t’ai supprimé et rajouté dans ma liste :wink:

:stuck_out_tongue:
comme d’hab, passage rapide, mais tjrs vivant, si y’en a qu’on des probs avec mes fichiers de vacances qu’ils me le fassent savoir :sol:

mes exam approche alors ne compter plus sur moin pendant 1mois en demi environ, sorry

+1 :frowning:

mais je passerai de temps en temps :wink:

Vous êtes obligés d’éteindre votre mule pour bosser ? :stuck_out_tongue:

nan…

ca a rien a voir mais j’ai vu minutes d’un épisiode de stargate atlantis hier sur M6 : les doublages des voix sont SUPER SUPER décevantes !!! elles leur vont pas, et le russe n’a mm pas d’accent russe (seuls ceux qui ont vu toutes les VOSTF comprendront, ce qui est mon cas…)

Perso les VF je peux plus, même dans les jeux :stuck_out_tongue:

Salut les amis! :P.

1 mois et demi sans internet: quelle horreur!

Mais ca commence a rentre dans l’ordre :ouf!

:stuck_out_tongue: tout le monde, ca faisait un ptit moment que j’étaisplus passé. ma mule recommence à tourner bien comme il faut.

Si vous voulez rigoler un bon coup, cherchez « blur » et regardez les résultats :heink:

:stuck_out_tongue: Les gens ! :wink:

:stuck_out_tongue: les Cluders !
un ptit coucou, ca fait un mois que j’ai plus le net (déménagement et chgt de FAI), j’attend toujours… @+

On t’as dis d’aller siffler là haut sur la coline ? [:superguipom]