[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

La néo, j’ai jamais réussi à faire fonctionner une vs & je sais pas pourquoi, elles ont toutes plantées win :frowning: .

A+

Je vais tester la nouvelle eMule v0.44d MorphXT v5.13 pour les ratios

Quels ports utilisez-vous pour eMule?

salut tout le monde, g un ptit pb jsuis partie 7mois en angleterre et en rentrant en france je viens de mapercevoir quun admin cluders ma effacee du registre des cluders !!! Se serait sympa de my remettre et de me rajouter dans vos amis ( de mon cote c deja fait ! :wink: ) bon bonne annee et bonne sante les cluders !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

remette moi sur le fichier emfriends :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: [:agah2][:agah2][:agah2]

OKI mais en ce moment g un pb de routeu jarrive plus a connecter mes 3ordis en reseaux et jattend ma conexion en 8mea de chez telecom ! Des que tout fonctionne jeme remettrai sur la jpeg :wink: ++

Ok ! Je te revalide dans la communauté ! :wink:

:kimouss: Welcome Back !!

ps : hasufell, je t’ai remis en amis ! :wink:
pps : mais je ne peux rien pour le fichier emfriends… :frowning:

Toi qui passais par là et il n’y pas si longtemps… et qui n’a d’ailleur pas répondu à ma question… Tu n’es pas sur le fichier cluders.jpg, donc pas dans le fichier emfriends.

Keske t’attends ???

niktou95, t’es sur le point d’être validé… mais j’aurais bien aimé quelques fichiers en plus dans ton partage… même si ceux que tu partages sont déjà très bien ! :wink:

Metaldark, je ne t’ai pas encore vu sur le fichier CluDers.jpg

Si j’ai encore oublié quelqu’un, qu’il le dise ! :stuck_out_tongue:

bon voila tout refonctionne comme avant sauf ke monde debit et 10fois plus puissant je tourne environ a 800ko/s en debit montant et 70 ko en descendant alors vive la mule (et noublie po de me mettre dans vos amis :stuck_out_tongue: ) a plus :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: les cluders!
meilleurs voeux 2005, je vous souhaite un dl paisible et profitable pour l’ensemble de la communauté. Peerguardian est votre ami n’oubliez pas :wink:

Bon, salut a ceux qui sont présents, cela dit, j’ai trop de probs avec mon dur en raid qu’a planté donc je réinstalle tout, mule comprise, que dois je conserver pour ne pas perdre mes crédits, cela dit j’ai perdu juste mes fichiers en partage donc je vais repartir pour ainsi dire vierge sur la xt d’ici une semaine

g un message derreur ki apparait !!! Javais deja ce pb avec ma mule auparavant. Jai change de mule et jusqua la tout allait bien!!! Puis g recoller les fichiers ke javais sur lancienne pr ne po perdre mes donnes et il me reinscris ce message derreur : L’exception Point d’arret. Un point d’arret a été atteint. (080000003) s’est produite dans l’application à l’emplacement077f6f570. Cliquez sur OK pour terminer le programme. puis il mme dit : L’instruction à « 000000000" emploi l’adresse memoire "000000000 ». La memoire ne peut pas etre « read ». Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Est ce ke kelkun sait commment resoudre ce pb ??? :??: :??:

t’aurais pas une machine un poil trop overclockée ou alors avec des timings mémoires un peu trop aggressifs?
D’ahbitude « la mémoire ne peut pas etre read » c’est du à une machine pas 100% stable ou à de la mémoire qui part en ballade. Et parfois ca ne se produit qu’avec certaines applications.
Baisse ton FSB de 1mhz, ou monte le Vdimm de 0.1V, ca devrait calmer le jeu, puis passe ta ram à memtest86 :oui:

tu pe me detailler comment on baisse le FSB et le Vdimm → on trouve ca sur le bios non ??? :??:

oui, dans le bios t’as tous les réglages :oui:
Plutot que de baisser ton FSB ou monter ton Vdimm, je te conseillerai de faire un test de stabilité avant, par acquis de conscience. :slight_smile:

« Baisse ton FSB de 1mhz, ou monte le Vdimm de 0.1V, ca devrait calmer le jeu, puis passe ta ram à memtest86 :oui: »
on se croirait sur matos :stuck_out_tongue:

Sauvegarde le dossier CONFIG\ ! :wink:

theo3006, si tu n’as le problème qu’avec ta mule, essaye un autre mod, c’est peut être une incompatibilité à con… J’ai eu 3 ou 4 mod qui plantaient systèmatiquement sur ma machine…

g supprime kelkes films et pr le moment tout se passe bien esperons ke c bon :wink: thx pr vos conseils :stuck_out_tongue:

:whistle:
je SUIS un matoseur [:myllow]