[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

:stuck_out_tongue: les CluDers

He ben un p’tit coucou pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2005 et qu’elle vous apporte plein de bonnes choses. :slight_smile:

@+ :stuck_out_tongue:

Nouveau hasd pour boblenain200 !

Et un petit up depuis la 3eme page ! :wink:

bon ben g tt formater g po reussi a resoudre mon pb ! C bete g oublie de sauvegarde ma config de emule pr garder mes points accumule :confused: . Enfin sinon ma mule 0.44d fonctionne nikel sauf ke pr le moment je tourne maxi a 80ko/s en dl et 70 ko/s en up ! 80 c po bocoup je trouve par rapport a mon debit ( neufbox 8 megas ! ) est ce ke mon debit va augmenter a force de me connecter avec un up eleve ? Et est ce ke le fait davoir reinstaller la mule ne ma po effacer de la liste de la communaute cluders? (g remis le meme pseudo qu’auparavant [–Cluders–] Theo3006 ) :??:

g une otre kestion ! :whistle: qd je telecharge sur emule o bout d’un certain je change de serveur je me met sur razorback2 tout le temps o depart puis le lendemain qd je regarde mon serveur je suis plus sur razorback2 !!! Pk ? Comment faire pr rester sur le meme serveur ? Logiquement je dois perdre du dl qd je change de serveur ( si jtombe sur un serveur avec peu de personnes dessus bien entendu ! :smiley: )

Dites, ça apporte quoi de plus de faire partie des Cluders ?

bah tu passes en priorite pour download lorsque tu veux telecharger un fichier ki est dans la liste d’un ami cluders !

et puis ca fais bien ossi !!! :smiley: tu te fais pleins de copines ossi [:amin_dada] —> [:abricot]

Hmm [:paysan]

J’vais y réfléchir …

Le truc c’est que je ne suis pas tout le temps sur la mule … ça fait ramer mon DD :confused:

J’y réfléchit également mais mes problèmes sont davantage d’ordre paranoïaque. Tag bien trop voyant, indication des nouveaux dans le titre du topic (pas discret), liste d’amis hors contrôle…

D’accord je sors :smiley: :smiley: :smiley:

Tu sais TKOC, si tu es si parano tu devrais arrêter le P2P :wink:

RuFuSs : c’est plutôt ton PC que ça fait ramer, c’est sûr que ça fait un bail que je colle ma mule sur un PC dédié, même un P2 400 c’est mieux que de l’avoir dans les pattes pdt que je fais autre chose.

theo3006 : on le répète sans arrêt, la vitesse de DL dépend essentiellement de ce que tu DL, je suis sûr que si je mets ma liste de DL sur ta connexion je fais 300Ko/s de moyenne :wink:

Pour le serveur regarde le log, tu t’es fait déco de Razor, ça arrive de temps en temps, perso je laisse faire, je ne me reco à mon serveur favori (Donkey n°2 en ce moment) que si mon DL tombe à moins de 30, ce qui n’arrive jamais en ce moment.

Ah oui par contre je me suis fait une liste de serveurs, càd que je ne la mets pas à jour et que j’ai viré tous les serveurs en dessous de 10000 connexions.

Je sais pas si je peux généraliser, mais perso même déco d’un serveur je continue à DL bien fort, idem en low ID :stuck_out_tongue:

Pour répondre dans le ordre…

Theo3006, oui, le fait d’avoir perdu ton numéro unique fait que tout le monde doit te remettre en ami… actuellement ils ont ton ancien numéro dans leurs listes d’amis… D’ailleur, tu n’es pas sur le fichier unique !

Concernant la vitesse de téléchargement, elle dépends beaucoup de tes crédits (t’en a plus), du nombre de fichiers que tu télécharges, et de ce que tu télécharges (beaucoup partagé ou pas). Si tu cherches 2 chansons interdites d’un chanteur inconnu, tu va attendres longtemps… :smiley:

Razorback : C’est à cause de la déconnexion… Si la mule n’arrive pas à se reconnecter au même serveur, elle en cherche un autre… Et comme RazorBack est souvent plein…

RuFuSs, ça permet de voir tes les fichiers en partage chez les autres CluDers… Parfois, de voir les photos et les films de vacances des autres, ça te donne des idées pour les tiennent. Quand tu télécharges la mêmes choses qu’un autre CluDers, et qu’il le voit, il te donne un « slot ami », et tu devients prioritaire dans sa file d’attente… donc tu DL plus vite. Le forum « politiquement incorrecte » dont je parlais plus haut, permets de discuter de ça aussi (mais il est indépendant des CluDers).

TheKillerOfComputer, si tu ne veux pas qu’on te mette dans le titre, on ne t’y mettra pas… Mais effectivement, il faut que t’arrête le P2P ! [:yeoh]

Entierement d’accord avec lord_asmodeus, d’ailleur c’est ce que j’ai fais… J’ai un PC pour la mule, et comme j’eteinds mon PC principale la nuit, c’est pour ça que j’ai pas les mêmes fichiers en fonction des heures… Et j’ai une liste de serveur fixe.

[:hevlix]

La paranoïa ne veut pas dire qu’on ne peut pas faire de P2P, juste qu’il faut prendre un MINIMUM de précautions, sauf que mon minimum ressemble davantage à un MAXIMUM :smiley:

J’ai une liste de serveurs triés sur le volet, un filtrage d’IP au maximum, …

Disons que je peux toujours me laisser tenter à un « banc d’essai » d’un mois dans la communauté, je verrais vers la fin :wink:

N’oublions pas que TKOC est le pro du proxomitron et donc le pro de la parano. :smiley: [:whistle]

Je déconne bien sûr :jap:

TKOC > :stuck_out_tongue: [:squalie]

[:eagle6]

A+

Encore un changement de Hash ! Pour Theaterfr34 !

TKOC, t’as lu les 1er topic ! :wink:

Changement de pseudo, liste d’ami et fichiers « nombreux » et montrés ! :oui:

Essaye au moins un trimestre… et puis c’est surtout que le comunauté qui importe ! :smiley:

AOPG-> pourquoi « directoire »??? :??: c’était un régime au 19e, ce serait pas plutôt « direction » des cluders?, ou directeur, ou je sais pas quoi?

Enfin je me plante peut être moi hein :stuck_out_tongue:

Sinon je suis repassé à emule+, la ionox tournait à 1:1 contre 1:3.5 sur celle là (Up tjs à 10, donc le Dl :love: )

Définitivement, elle marche très bien chez moi [:kamaga] et le « giclage » des voleur de hash ou je sais pas quoi, ne semble pas devoir me porter préjudice pour mes réceptions :slight_smile:

En fait avec la Ionox, j’avais surtout un problème, malgré le fait d’avoir deux réseaux, j’avais vraiment très très peu de connexions. ici j’en suis à 250/400 en gros, contre 50/75 avec la ionox, même reconfigurée j’ai pas compris. :heink:

Parce que j’aime bien le terme ! :smiley:

Oki jcrois ke g compris [:zuper] ( il ne me reste plus quua faire tourner ma mule un max pr recuperer un max de credit ! Mais avec un up de 70ko/s jdois assez vite augmenter ! non ? Parce ke mon up avant etait de 13 ko/s avec ma connexion 512 ! :kaola:

70ko/s??? :ouch:

Dis… tu veux être mon ami sur la mule??? :smiley: