C’est où ? Enfin si c’est pour démarrer fort, je dois déjà l’avoir car là de retour de réveillon j’ai pu remettre le net (j’avais enlevé le RJ45 qui traverse la maison pour la fête de mes parents), et le temps de revenir à mon PC ma mule était connectée et DLait à 50K :ouch:
C’est bon j’ai trouvé, ça a l’air utile pour quand je change d’IP, ce qui malheureusement arrive avec ce 512K de merde, vivement que je repasse à la freebox.
Bonne année les cluders au fait !
Je ne te vois pas sur le jpg.
Et pourtant j’y suis.
Bonne année les cluclus
[:squalie]
:bounce:
Mais as tu comme pseudo [–CluDers–] lord_asmodeus ?
Lord > je te vois pas non plus
alors que je vois bien vienne par exemple ![]()
Moi je le vois ! ![]()
pas moi. S’pas grave! [:delphes]
C’est bon, je l’ai! Il est enfin apparu sur mon canasson! :bounce: :bounce: :bounce:
Je vois vienne mais pas eltet :
Merde, le temps que je screene et que j’upload ça rentre dans l’ordre ![]()
héhé ![]()
ca faisait un bou de temps que gt pas passé ![]()
ma mule tourne tjrs elle … par contre je sais pas pk mais certains d entres vous se font refuser la liste de mes fichiers alors qu ils sont dans mes amis … [:paysan]
salut les mecs ![]()
bon je viens de formater mon DD. j’ai remis mes amis emfirend et mon pseudo…
c’est bon, j’ai rien oublié? ![]()
Salut !
Non, rien… Sauf de passer de temps en temps ! ![]()
( c’est moi sous mon autre pseudo
)
je n’arrive plus aallez sur razor alors que tout les autres passe niquel :??:
et puis je veux voir vos fichiers ![]()
bonsoir tout le monde.
bonne année 2005 a vous tous
![]()
que te donne la ionix ? et laquelle as-tu testé ?
A+
T’as déjà trouvéla bonne mule maintenant? Moi j’avais eWombat qui tournait pas mal mais maintenant elle n’avance plus, version pourri. Et sinon j’ai testé la mule de LSD et elle non plus n’était pas très bonne. eWombat a le truc de ratio et ça je n’en veut plus.
Alors laquelle est meilleure ces jours ci?
Sur http://www.emule-mods.de/ on peut voir les changements qui ont été faits et les différentes versions qu’ils y. Les plus connus ![]()