[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

asmOdeus ! On respecte son seigneur, non mais ! :whistle:

Sinon sur cluders j’y suis depuis un bail, et je fais partie des méchants pas beaux qui ont moins de 10 posts [:yoda170]

Je passe trop de temps sur clubic [:syl2002]

Merci de l’avoir remarqué :slight_smile:

C’est encore moi :stuck_out_tongue:

Je pense que je vais kicker emule+, car il se fait virer et vire beaucoup trop de gens à mon gout. Je voudrais savoir si La MorphXT V5.13 est recommandable ou pas?

:stuck_out_tongue:

essaye la ionix 3.46, j’ai viré la morph 5.8 pour celle-ci. :sol:

A+

Merylax, dis à ta mule d’arrêter d’insulter la mienne ! [:yeoh]

[:yeoh]

Mon client is leeching, visiblement. Il est temps que je change: ce que tu as, j’ai pareil en gros 100X/minute avec plein de gens que je ne connais pas…

Intéressant non? Ca me ralentit le download et ça me saoule de pas comprendre pourquoi, alors que tout est correctement configuré. On va voir si avec d’autres clients ca se calme… [:kamaga]

J’ai écrasé la mienne avec la dernière MorphXT et plus rien. Mes paramètres ne sont pas tous restés par contre, mais mon ID et mes stats si, d’ailleurs je viens de voir que ma dernière RAZ date de juillet, j’ai DL 76Go et UL 45Go depuis, en 512K :stuck_out_tongue:

Oui ! Attention en changeant de client !!! On se contente d’écraser le emule.exe ! Comme ça on garde ses fichiers, ses clients, ses amis et sur son identifiant unique sur le réseau eDonkey (le fameux Hash ID) !!

En fait les paramètres qui ont viré, c’est parce qu’au premier lancement le truc d’aide s’est lancé et je l’ai fait.

Oui mais ça ne modifie pas ton Hash normalement donc ce n’est pas trop grave…

:stuck_out_tongue: les [–CluDers–]

Non non c’est ce que je dis. Par contre j’ai la forte impression que la MorphXT a un blocage 1:3 UL:DL, car je suis à 30Ko/s de moyenne mais aussi de pointe depuis que je l’ai mise :confused:

Bon ben après une petite expérience (passage de l’UL à 8 et baisse immédiate et en créneau de mon DL à 24 max), je confirme que la morph a un blocage 1:3, et je n’ai pas vu comment le virer dans les paramètres donc je change de mod.

J’ai eu la même réaction avec la morph, je suis passé à la IONIX 3.46 (comme dit un peut + haut) et là plus de blocage de ratio avec de belles perph.

A+

Je l’ai installée, pour le moment elle a du mal à monter, je suis à 20Ko/s en moyenne et 35 en pointe.

Mais la progression depuis ce matin est continue, ptet que mes crédits sont repartis de rien du tout, on verra…

J’ai du mal à comprendre l’intérêt de edonkey+Kad, sur ionix on a l’impression que le Kad ne sert qu’à avoir qqes sources en plus.

Dire que je voulais essaier la Morph… Je vais plutôt tenter la Ionix 3.47, histoire de voir ce qu’elle pourrait m’apporter de plus que la ZZUL que j’utilise et qui fonctionne très bien :slight_smile:

La morph fonctionnait bien sur mon ancien PC avec win98se, depuis que j’ai changé de tour et mis XP, j’ai jamais réussi à avoir quelque chose de convenable. La ionix 3.46 est vraiment top chez moi alors que d’autres vs plus ancienne de ce même mod était bof. En fait, je rejoints certaines personnes qui dise qu’il faut trouver la vs qui va à son « pied »

Merylax > si ça ne grimpe pas et si tu es en 1024/128, j’ai fais quelques changements dans les préférences, demande à l’occase en MP.

A+

Moi Ionix 3.47 depuis tout à l’heure, 20K au début, mais là 45-55K :love:

eltet : il est en 512K comme moi, merylax, mais en câble.

Pensez à activer la fonction Quickstart :wink: