[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

La mule est repartie depuis pas longtemps vu que j’ai fait un copier coller d’XP depuis un WD 6.5Go 5400tpm sur un RAID0 2*200Go de seagate. ça boote comme l’éclair, et j’entends plus un grattement immonde pour un oui ou pour un non :love:

:sweat: :smiley:
Oui tu dl le fichier emfriend.met dont le lien est sur la 1ère page, et tu le mets dans le repertoire config de emule. Apres fo relancer emule pour que ce soit pris en compte et normalement c bon :wink:

Là normalement c’est bon. Par contre j’ai un lowID sur mon serveur préféré (donkey2), bizarre, enfin sur Razorback2 ça va, c’est toujours ça.

Tu as lu la première page ???

Retournes-y, et lis la en entier !!! :o

[:adminofplaygroup]

Je l’ai lue…il y a dans les 6 mois un an :stuck_out_tongue:

Pour le emfriend je demandais mais en fait je le savais, d’ailleurs j’ai fait la manip’ avant d’avoir la réponse.

Bon sinon je vais mettre la morphXT dans la soirée, car là je ban tout ce qui bouge c’est vraiment space.

je viens d’halluciner sur le partage de AdminOfPlaygroup…:stuck_out_tongue:

[:siffle]

T’es pas des notres, toi ???

Ou alors t’as fait ta demande ya pas longtemps…

Ca doit faire + de 3 mois :smiley:

Y sont pas bien gros tes partages niktou95… :smiley:
Mais je t’ai mis en amis… en attente de validation

Je n’est toujours pas vu de metaldark sur le fichier… :frowning:
Ni de lord_asmadeus… [:siffle]
Il faut « rester » sur le fichier (le garde en téléchargement en permanence) !

Bah je sais pas où est le pb, ça fait plus d’une semaine que je l’ai mis et j’y ai pas touché, je te vois tout le temps dessus.

UP de Noël ! [:yeoh]

:stuck_out_tongue: joyeux noël les cluders :slight_smile:

:o

tu m’as piqué des trucs, je t’ai piqué des trucs, et tu me traites ensuite comme un inconnu? :o

Je suis outré :smiley:

Sinon je rentre de vacances, la mule vient de repartir, je suis sur le fichier,et j’ai huit milliards de trucs en partage (au moins) donc bon voilà d’abord.

8 milliards, 8 milliards… Tu comptes bizarrement ! :stuck_out_tongue:

Je valide officiellement Lord_Asmodeus et Merylax ! :wink:

:kimouss: Bienvenu dans la communauté

ps : j’en profite pour vous parler de clubimule… un site plus ou moins extension de la communauté, géré par un de nos grands gourous, Nanaki ! :wink:
www.PackMule-fr.net

ps2 : je n’ai pas mis à jour le fichier emfriend :stuck_out_tongue:

AOPG

Il m’avait semblé que ce lien était confidentiel. Enfin c’est comme cela que je l’ai compris quand j’ai reçu le PM il y a 9 mois alors que je ne fais pas partie de la communauté :stuck_out_tongue:

Il est tout au plus pas politiquement correct ! :stuck_out_tongue:

niktou95 et MetalDark, j’attends de vous voir sur le fichier ! :wink:

sauf que c’est lord_asmOdeus :smiley:

C’est ma faute… au boulot on a un logiciel qui s’appèle Amadeus ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: