Ils l’ont dit sur le forum que le 1.52 merdait. Faut pas mettre celui-là. Faut installer le 1.09
je viens de tester civ4 avec cedega selon la procédure posté dans le thread du forum de transgaming et ça fonctionne au poil :love: et avec le patch 1.52 :o
aucun problème à l’installation mais par contre j’avais un souci avec les fenetres de dialogues diplomatique qui clignotaient :o problème apparament réglé en lançant le jeu en mode winxp et en mettant les pixels shaders en 1.2 (peut etre que seulement l’un des deux suffit mais j’ai modifié les deux en même temps et la flemme de tester un par un ).
bon alors j’ai tester ça avec l’iso dvd du jeu et maintenant que le test est concluant, j’vais pouvoir acheter civ4 en toute sérinité :super:
Intéressant (je vais peut-être me l’acheter aussi, un de ces jours prochains) :).
Et au niveau jeu, pas de souci particulier (genre ralentissement) ?
Un petit shot ?
pour les rallentissements, rien de probant pour le peu que j’ai joué pour le moment; je ne fait que le tutorial en fait
une chose est certaine: c’est parfaitement jouable malgrès des bugs graphique genre sur les noms de villes ou la barre de santé des unités. Rien de bien grave cependant, il suffit de placer le curseurs sur une ville ou sur une unités pour avoir toutes les infos necessaires. Et puis n’oublions pas que le support de civ4 par cedega n’a rien d’officiel pour le moment. Toujours est-il que sur ma machine un poil dépassé ( atlhon xp 2000, 1go de ram et geforce ti4200 64mo), ça tourne de façon satisfaisante. Bien que reste à voir ce que donneront des parties sur des cartes immenses avec tout plein de civilisations :paf: j’ai bon espoir cependant.
et pour le prix d’un shot, en voici deux :ane:
Cool :super:.
Effectivement bonne nouvelle !
me fait chier au lacnoir là…
http://lithmaster.free.fr/content/images/jeux/_thumb/NWN0001.jpg
Sinon y commence à devenir interessant mon druide là avec son copain barbare
avec l’ours, le barbare et moi qui peux prendre une forme animal rien ne nous resiste (à part les magiciens :/)
poutave il est sacrément burné ton druide :lol:
hein ? :heink:
:MDR
:ane: ça doit pas être facile pour courir :lol:
t’es jaloux? :paf:
il faut croire
Quelles jeux a venir aura un portage linux ? Car actuellement a par ut2k7 je vois pas trop
les sims 12 :paf:
je pense qu’on peut citer Quake Wars
Hum et ormi les fps ? :paf:
ben X-plane, pardi! :bounce:
ou même dernierement cold war… même si c’est du fps infiltration je crois.
Mais c’est sujet déjà débattu je crois, aussi UP! :oui:
Nha mais je connais deja ces jeux , je demandais juste les projets qui risquaient detre porté sous linux c’est tout