samedi aprem: j’ai le choix entre nwn et la fonction schedule() du noyau :paf:
zen etes ou vous ? moi j’avance doucement, chui dans la maison du mage de lacnoir la
samedi aprem: j’ai le choix entre nwn et la fonction schedule() du noyau :paf:
zen etes ou vous ? moi j’avance doucement, chui dans la maison du mage de lacnoir la
:grrr: mais qu’est-ce que c’est que ces pilotes ATI pourris sous Linux ?
Je me suis amusé à installer Unreal Tournament (retrouvé au fond d’un tiroir :ane:), et même pour ce jeu, ça lag (des sortes de freeze toutes les 3s)
:paf:
ce sont ds pilotes ATI
tu devais pas t’acheter une nvidia depuis le temps :ane:
Bah en fait je récupère les CG de mon frère qui lui joue pas mal (donc sous windows). Là il s’est acheté une 6800Ultra (en prévision d’oblivion), donc je vais me récupérer sa 9800Pro (encore une ati :paf:).
Bon j’ai a peu près localisé mon probleme pour Civ4 :o
Donc l’install du patch 1.09 passe a peu près (enfin c’est passé à la 4eme install :D), mais le jeu plante lors du lancement. J’ai donc le panneau “chargement en cours” dans plusieurs langue et ensuite, quand il charge les modules, j’ai juste le temps de lire le dernier truc qu’il charge avant que ca quitte. C’est le “checking xml” qui fait visiblement tout foiré Pendant la fenetre de chargement (avant le checking xml) je me fais genereusement insulté avec
0005:: Bad stuff: client ignore setting select events for 0x900f6c74 to 1
plusieurs millier de fois.
J’ai tenté de reinstallé msxml3.msi avec winxp, win98, en anglais, en francais, en copiant les dll d’une install de windows, bref j’ai a peu près tout essayé mais sans succès
Je vais aller querir de laide sur transgaming, mais si qqun a une idée ici, je suis preneur
désolé rouch, aucune idée pour ma part
Y’a pas moyen de lancer NWN en mode fenêtre ?
Parce que devoir sauvegarder et quitter chaque-fois qu’un contact MSN veux te parler c’est lourd
GentooUser ==> dans le fichier nwn.ini , dans [Display Options]
il faut rajouter : AllowWindowedMode=1
et modifier: FullScreen=0
Dans les options du jeu, paramètres, tu règles le mode caméra comme tu veux.
Bonnes quêtes!
:jap: Moi comme un c*n je chercher les fichiers utilisateurs de NWN dans mon home, mais NWN enregistre tout dans son dossier d’installation, très “Windows” comme comportement ça
Sinon j’ai déjà fait une bonne moitié de la quête solo, mais je crois que je vais repartir de zéro (j’ai pas fait toutes les quetes secondaires et ça me manque).
Niveau prise en main, j’ai pas trop aimé au début (je préfère le style “FPS” comme dans morrowind) mais on s’y fait.
l’autre solution c’est de le lancer dans un second X
$X :1
Ou plus simple : menu K -> Changer d’utilisateur -> Démarrer une nouvelle session
J’avais jamais utilisé cette fonctionalité avant ce matin mais c’est vrai que c’est pratique.
Perso, je l’utilise tout le temps cette fonctionnalité (ma copine se sert de mon pc, ce qui explique la chose :p).
edit : à signaler une maj de Jose ->
:bounce:
Tu as essayé Civ4 maintenant que tu as finis tes partiels ? :o
J’ai essayé vite fait, mais l’installation du patch 1.09 foire… :sweet:
Vais réessayer, parce que je n’ai pas super bien suivi les instructions en fait (j’avais laissé cedega en mode win98).
Et ca marchait pas sans le patch ?
Non, il me demandait le CD…
Mais je vais refaire des tests plus complets cet aprèm J’ai juste essayé vite fait, pour l’instant
:paf:
Spa bien :o
Si je pense a le ramener ce WE, je te le filerais si tu veux
Je ne vois pas de quoi tu veux parler :o
Incompatibilité avec mon lecteur, sans doute :o
[:shy]
Non de toute façon, je l’achèterai incessamment sous peu (peut-être même aujourd’hui )
Et puis, vu que mon portable est en SAV, je ne pourrai pas y jouer pour l’instant, mon PC de bureau reste à Belfort…