[Topic Officiel] - Halo 2. Il est sorti !

C’est mort sur PC, je me suis acheté une bobox rien que pour ce jeu… :stuck_out_tongue:

Y avait pas vraiment d’autre bonne raison de l’acheter la box de toute façon :stuck_out_tongue: /troll bien poilu ^^

C’est clur, à part Top Spin, RalliSport Challenge 2, Project Gotham Racing 2, Fable, Ninja Gaiden, Driver 3, Hitman Contracts, Colin Mc Rae 4, Breakdown, Doom 3, Half Life², Far Cry Instincts (heu attention les trois que je viens de citer, je n’y jouerais pas sur BoBox [:whistle]), Painkiller (ah ben nan les 4 :ane:), Star Wars: Republic Commando…

Ca donne pas trop envie d’y jouer…

:stuck_out_tongue:

La moitié pas sortie, l’autre sera/est sur PC :slight_smile:

Oui mais tu mais euh d’abord tu m’as demander de te donner d’autres bonnes raisons d’acheter une bobox… :smiley:

Edit : Ayé y manque plus de mots.

Manque des mots là…

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004238_00000157_dossier.htm

Tu peux enlever fable de ta liste visiblement :frowning: Dommage ca semblait génial !

Merde, c’est con, il avait l’air vraiment bien… :(.
Bon ben, je vais économiser 60 € du coup :D.

oh non j’hallucine! Pas Fable ! :frowning: :frowning: :frowning:

Oh ben finalement ca a pas l’air aussi pourri qu’ils le disent JV.com :).

ouf, apprenons qu’il faut pas faire complètement confiance aux gamins de JV.com :smiley:

Qui l’eut cru [:whistle]

“Personnellement très engagé parmi les légions de joueurs attentifs à la moindre information le concernant, et particulièrement enthousiaste par rapport à son concept d’origine, je n’allais pas rater l’occasion”

Ca donne une idée sur le test de gamekult :slight_smile:

JV.com est pas si mal en vérité, je sais pas d’où lui tombe cette réput de gamins, à cause des forums ?

alors halo2 ça sort ? :stuck_out_tongue:

Nan juste les stations de travail Sillicon Graphics [:kramoc]

Euh faut se tenir un minimum au courant :heink:

Tain faut arrêter les trolls un jour :confused:

[:yeoh]

On sent le gars qu’a lu a fond le topic pour poser sa question :smiley: :smiley:

J’ai lu le topic complètement pour poser cette question conne :stuck_out_tongue:

J’ai lu le début où tu commençais un topic, où on te donnait des conseils exemples de topic, … , j’ai lu le “duel-discussion-pourunefoisqu’ilyenaunepastrollienne” entre toi et cass, j’ai lu vos jolis trucs sur les jeux de foot (perso à 2 balles :stuck_out_tongue: ), j’ai même lu vos screenshots et autres nouveautés plus combat de coq sur il sortira sur PC oui ou non et si oui quand.

J’ai lu Décembre

Mais j’aime bien poser des questions cons :stuck_out_tongue:

PS : sinon j’aurais rajouter “je n’ai pas eu le courage de lire” :wink:

Bon et bien c’est le 09 novembre.

P. S : c’est marqué sur mon premier post :D.