[Topic Officiel] - Halo 2. Il est sorti !

les memes armes, les memes véhicules, les memes décors, c’est un addon ou quoi ?

Mêmes armes : il y a quand même le SMG et l’épée (et qui sait peut être d’autres…)

Mêmes véhicules : le warthog est amélioré, et la gestion des impacts sur les véhicules est désormais présente, le ghost est aussi abaissé. A part ça, c’est vrai, pas de nouveaux véhicules. Mais il y aura aussi le quad (si l’idée n’a pas été abandonnée)…

Mêmes décors : la vidéo se passe sur une map, et elle ne correspond en rien que je n’ai vu sur Halo (si ce n’est la plage qui fait penser à la map “Ile de la mort”) donc je crois qu’il est encore un peu tôt pour juger sur les décors de ce deuxième opus…

Même décors… Tu connais le bump mapping, par harsar?

Oui pourquoi ?

et ben c’est une des choses qui font que les décors seront plus beaux dans Halo 2 [:kamaga]

Ah ouais, ben ouais ta raison :smiley:

Mais je crois que c’était aussi déjà utilisé pour Halo premier du nom.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

l’épée laser, il y avais deja des images qui montraient le master chief avec dans les previews de Halo 1

resultat on l’avais pas dans halo ! :confused:

il y aura les deux, mais meme sans c pas tres grave. ca parraitrait logique qu’il y ai pas des masses d’armes neuve, ca se passe dans la continuté du 1er

pour les decors, ils ont tjrs ete asser monotones :confused:

tout a fait

Tout comme le lance flammes. :wink:

En ce qui concerne les nouvelles armes, tout ne nous à pas été montrer bien évidement. (enfin c’est mon avis)

Surprise Surprise…

De toutes façons, ça promet encore de grosses poilades en Lan :oui:

Bon ben les gars, nouvelles images :

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/768300357/2004-05-18_H2_e304_dualneedlers.jpg

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/768300357/2004-05-18_H2_e304_eliteexplode.jpg.

La news :).

Le double needler… [:agah2] pour celui que se trouve devant :P.

Ca sort sur PC en même temps ? Car pour du Xbox elle est bien haute la résolution de ces images :slight_smile:

X-BoX seulement.

Sinon, pour la qualité des images, c’est vrai que c’est vraiment joli, en espérant que Photoshop n’y soit pour rien…

il sortira pas sur pc. les resol sont hautes c normal, ils pousent la resol pour les crinchotes

Pourtant ça ressemble pas trop à des screens de bobox :stuck_out_tongue:

Voui c’est ce que je pensais aussi :wink: enfin j’ai vu la vidéo de présentation et ca semble pas mal du tout quand même :slight_smile:

Dommage qu’on l’ai pas sur PC :frowning: :frowning: :frowning:

Il sortira surement sur paycay, d’ici 2007 :wink: