[Topic Officiel] - Halo 2. Il est sorti !

j ai vu aussi mais une demo xbox donc :frowning:

cool :smiley:

Voici donc la “fameuse” surprise du 24 :

http://halo.bungie.org/oldnews.html?item=10313.

18 minutes du mode multi sur Zanzibar.

Aucune réaction :cry:.

Et le même niveau mais cette fois ci, la vidéo dure 50 minutes.

j’arrive pas à la télécharger [:xavinnou]

Laquelle ?

Si c’est la premiere il te faut bittorent. :wink:

oui je sais, mais la deuxième non plus :pt1cable:

:heink: Bizarre, ben je sais pas du tout :smiley:

As tu un anti-popup ?

c’est bon, c’est juste que j’étais pas doué

pour la video on voit des choses interessantes, avec les bris de vitre et les explosions des warthogs et ghost, mais ça ressemble pas mal au 1 quand même, je trouve :confused: Et les sauts on été revus à la hausse, on dirait :smiley:

C’est clur que les sauts sont immense mais je le trouve quand même un peu lent.

Enfin, ce n’est pas la version finale…

ouais, et le moment où un rocher explose à coup de grenade, ça fait plaisir à voir :smiley:

Ho ho ho quelques nouveaux petit crinechottes :

http://xbox-mag.net/article5948.html.

La fin de l’attente est proche mes amis.

:love:

J’ai maté la vidéo (de 20 minutes) et j’ai rien vu de spécial perso… Je sais pas si ca venait des mecs qui jouaient ou quoi mais il n’y avait rien de génial, c’était un FPS réseau tout ce qu’il y a de plus banal…

Unreal Tournament est bien supérieur à ce niveau je trouve. Enfin c’est juste par rapport à la vidéo que je dis ca :slight_smile:

Ben c’est quand même largement supérieur au premier opus, et puis si les graphismes sont moins beaux qu’UT 2004 il ne faut pas oublier que Halo 2 tourne sur une bobox et non sur un PC ;).

je parlais pas de graphismes, mais en terme de gameplay.

Ben comme je le disais précédement je trouve le gameplay un peu lent mais sinon il ressemble au premier épisode [:eric_clapton].

Vouais je suppose. Disons que c’est visiblement un soft plus amusant en solo / coop, qu’en pure multi. L’univers m’intéresse pas mal depuis que j’ai lu le livre (même si les combats - spaciaux - sont un peu limités j’ai trouvé).

Les sauts sont zarbs à propos.

(:love: la bataille pour sauver Reach :love:)

Sinon pour les sauts a mon avis c’est parceque le jeu n’est pas encore totalement terminé (enfin j’espère).

Et moi aussi j’attends beaucoup du solo mais le multijoueur m’a l’air aussi vraiment sympa tout de même. :slight_smile:

la coopération c’est la force multijoueur de Halo :smiley: mais j’ai jamais trouvé le multi super amusant, et très lent par rapport aux autres (même Quake III sur Dreamcast m’a plus amusé)