[Topic Officiel] - Halo 2. Il est sorti !

Test :

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/768300357/Compte%20à%20rebours.html

Bon et bien visiblement, ça ne marche pas.

Tant pis [:eric_clapton].

non certainement pas en html :smiley:

http://forum.generations-starwars.com/misc.php?action=showavatar&AvatarID=189

Mairde, en fait clubic accepte pas ce genre de bidouilles :confused:

Ta seule solution c’est donc pareil, mais avec génération quotidienne de l’image, et linker l’image :slight_smile:

Genre tu mets ton script en page de démarrage comme ca il génère l’image à la volée à chaque lancement ^^

Il y a une deuxième solution :smiley: [:pydon]…

Tu refais l’image sous toshop tous les jours et t’upload :smiley:

Sinon tu fais semaine - 15 et puis voilà :smiley:

Bon ben j’ai fait un truc minable mais c’est pas grave :D, cay mieux que rien. :smiley:

je commence a etre tendu pointu là, il a interet a sortir vite sinon je brule ma cacabox !

Quelques nouvelles images. Pas grand chose d’intéressant.

P S : désolé pour le retard.

tient, t’a vus ya un décompte en secondes sur le site :smiley:

yen a encore pleins des secondes :’(

Ca fait déjà quelques temps [:whistle] :D.

10 millions de secondes :confused:

j ai finis halo en legendaire 1fois su xbox et 2fois sur pc:d

le level design magistral , enorme richesse du gameplay,le charisme des armes,scenario et variete des mondes,le mode legendaire pour etre obligé de trouver tte les tactiques de combat, et j oubli tt les ptits details pensés par les devellopeur. et sans dec j ai lu des critiques comme quoi c est depssé comme graphismes, franchement je joue a bcp de hits pc et halo a une richesse visuelle qui les surpasse tous(d accord sans farcry,hl2,doom3)
ya aussi le fait que l on repasse bcp aux meme endroits ds certains niveau mais les niveaux restent immenses et cela ne sert qu a rajouter de la duree de vie pour tirer un maximim sur la profondeur enorme du game play

non vraiment je suis en adoration sur ce jeu :love:

il faut une config puissante pour exploiter(tte facon le moteur n est pas fait pour les pc et le 1600/1200) tt les details mais sans dec qu est ce que c est beau
et quel plaisir de profiter de la realisation des hits consoles (metroid prime,halo les deux meilleurs fps solo de monde)

je vais m racheter une xbox pour :clap: halo2 :clap:
:stuck_out_tongue: :oui:

mode [ :love: ]:off
:stuck_out_tongue:

Nouvelle vidéo, elle dure une trentaine de secondes et la qualité est pourrie.

C’est pour vous préparer au jeu :smiley: :stuck_out_tongue:

un peu trop à mon avis :smiley:

pour halo pc, ya pas besoin d’une si grosse machine que ca. et le moteur est tout a fait crédible sur pc. halo est bien plus beau sur pc que sur xbox, et beaucoup plus plaisant a jouer du fait de l’utilisation du duo clavier/souris… ca, ca vas me saouler de devoir joeur à halo² avec le pad xbox :o/

c’est pas la realisation console qui fait que j’aime halo… metroid prime :S pitié quoi [:matleflou] pour le meilleur fps solo du monde, joue à call of duty avant de te lancer dans des tirades

call of duty je l ai fini 2 fois en 1600/1200 details max antialiasing et compagnie. au final c beau mais c plat , lineaire , scripté . un remake de medal of honor qui se fait bien vieux quoi

pour halo biensur qu il faut une grosse config (9700/9800 obligé)pour jouer en details maxi 1280/960 et un frmerate qui assure surtt ds le monde des floods et sur le vesseau covenants. le moteur n est pas trop credible au pc car il n est pas jouable au dessus de 1280/960 et surtt quand on vois que l AA et l aniso buggent

pour metroid prime chacun ses gouts mais je maintiens, c est une pure merveille , tu l as fini au moins pour dire qu il fait pitié?

Metroid fait pitié ? C’est juste l’un des jeux avec l’une des meilleures ambiance qui existe c’est tout…

Pas de réaction en ce qui concerne l’affaire Ilovebees.com ?

Personnellement je suis de l’avis d’Halo.fr à savoir que ce sera une démo jouable qui sortira le 24 août.

Vivement le 24 \o/.

J’ai comme l’impression d’écrire dans le vide :cry: :D.