[Topic Officiel]--- GTR --- maj 1er post

:love:

voici les photos du mode nuit qui sortira en même temps que le patch 1.2 dans quelques jours…

http://briscaheat.racesimcentral.com/xyz/spa24/1.jpg
http://briscaheat.racesimcentral.com/xyz/spa24/3.jpg
http://briscaheat.racesimcentral.com/xyz/spa24/4.jpg

Sympatoche

www.gtr-online.com
sur ce site les gars veulent organiser un championnat online . lisez un peut le forum ca a l’air pas mal moi perso je vais m’inscrire.
pour les reglages de la lister il y en a un sur le site avec lequel j’ai réussi a atteindre les 270 kmh sur la demo.
il ya aussi une rubrique qui explique très bien comment règler sa titine ^^

magnifique, je le veux :super:

Il sort quand en France !? je suis impatient :super:

en France il sort début 2005 mais je ne connais pas la date précise.
Les ventes ont déjà dépassé les espérances de simbin si bien que GTR 2 est annoncé pour noël 2005.

En attendant dans quelques jours le pack 24 heures de spa va sortir avec des nouvelles voitures dont : la vertigo, la mosler, la seat, la porsche bi-turbo, la porsche cup

voici justement une photo de la bi-turbo que j’attends avec impatience :love:

http://forum.rscnet.org/attachment.php?attachmentid=248818

Je ne suis pas fan de bagnoles et de jeux de bagnoles mais je dois avouer que GTR m’a littéralement foutu sur le c*l.

bon ben on va attendre : je ne suis pas germanophone … :wink:

pour ceux qui ont le jeu voici une nouvelle version de motec interpreter en français :wink:

http://software.motec.com.au/release/

2 Petites question:

  • Il semble que bcp de monde dit que le jeux est injouable sans volant, est-ce vrai? Par ce que sur GT Racing 2002, avec l’ABS et le controle de traction a fond et une sensibilité de la direction de l’ordre de 15% le jeux était parfaitement jouable au clavier… est ce que de tels réglages ne sont plus disponibles?

  • Graphiquement ca donne quoi, est ce qu’il y a des progrès par rapport à GT Racing 2002 ( sur les screen, j’ai l’impression que les décors sont plutaut très pauvres)… et du point de vu PC, il faut prévoir quoi comme Proc / CG

GT Racing 2002 ? qu’est-ce ?

C’est un mod dévelopé par la meme équipe pour F1 2002, il était sorti il y a 2 ans environ.

perso je trouve pas que l’évolution est transcendante graphiquement …

Pour répondre à la question concernant la jouabilité au clavier, oui c’est possible de jouer au clavier puisque le jeu propose 3 modes (arcade, semi-pro, simulation). Donc en arcade on peut jouer au clavier sans problèmes.

Niveau graphique, ce n’est pas ce qui se fait de mieux en ce moment c’est clair mais les voitures sont superbes et l’ensemble très agréable.

Suffit de regarder les photos un peu partout et celles au dessus.

Un des points forts du jeu et ça personne ne l’avait encore fait à ce jour c’est le Live Track Technology : au fil des tours la gomme se dépose sur la trajectoire et le grip augmente par contre après une longue course le dépot d’huile rend par endroit la piste glissante de même que lorsqu’on roule sur les dépôts de gomme qui se trouvent en dehors de la trajectoire (en cas de dépassement).

Sinon ben moi je m’éclate super bien avec cette simu, c’est absolument parfait et tout est en français que demander de plus :wink:

où on peut se la prrocurer actuellement , parce que ça va être long d’attendre … :confused:

en Allemagne . donc ou tu vas la ba ou alors tu l’achete sur un site allemand comme amazon.de ou encore tu prends la solution ebay

Nouveautés

New Features

  • SAVE/LOAD: Unrestricted game save and reload.
    Up to now, the game would automatically save a championship progress between races. It was however not possible to save during a race. This made endurance racing difficult for many players, as playing continuously for three hours or more is seldom practical. Not any more! With this new feature, players can save their in-progress race AT ANY TIME. The player can then load the save game, and resume the race from exactly where it was left off. There is no restriction to how many times the player can save. The save feature is available in Open Practice, Race Weekend and Championship events.

  • MULTIPLAYER JOIN LOAD DELAY OPTION: No more join lag.
    Whenever a new player joined a multiplayer race, the other players on that server would experience a momentary pause, or lag, while the new player’s car is loaded, and synchronization is performed between the server and the new player. This would sometimes cause a player already on the server to lose precious milliseconds while working on improving a lap time. The server option to limit new players joining the practice sessions did go a long way towards relieving the annoyance that this would sometimes cause. Now, the player has the option to delay the loading and synchronization of the newly joined player’s car, until such time as is convenient, for example, when the player is in the garage.

  • TIME OF DAY PROGRESSION: Race through Day, Dusk, Night, and Dawn
    The game now keeps track of the actual time of day, allowing the player to race at various time of day settings. The player can select to run this in real-time, where 24 hours equal 24 real hours, or set it to time-scaled, where 24 hours will be scaled to the race percentage value (3% - 100%). The proper scoring system for endurance racing is implemented as well.

  • AMPLIFIED DAMAGE SYSTEM: Visual dents on cars.
    In addition to the parts being detached during collisions, the cars will now display severe dents on the bodywork after colliding with other cars or track-side objects.

Enhancements

  • Improvements to the Random and Season Weather system.
  • Support for higher resolutions than 1600x1200 on systems where hardware supports it
  • Darkness level slider for Night Time Lighting, allowing the player to control the level of light, from bright
    moon-lit, to virtually pitch-black.
  • Player’s Track Statistics saved between race weekend sessions.
  • Improved AI driving ability when navigating in the player’s proximity

Multiplayer updates

  • Numerous improvements to the MP Lobby system.
  • Fixed an anomaly where some players would experience a crash-to-desktop in the Lobby and when joining a race.
  • Dedicated Server stability improvements.

New Cars

Proximus 24H add-on cars:

  • Gillet Vertigo Streiff
  • Seat Toledo GT
  • Porsche 911 GT2 Bi-Turbo
  • Porsche 911 GT3-RS exclusive Spa entries
  • Porsche 911 GT3 Cup
  • Mosler MT900
  • Ferrari 360 exclusive Spa entries
  • Viper GTS-R exclusive Spa entries

Car updates

  • Morgan Aero 8 (Aero Racing) - reclassified as G2 class
  • Enhanced car lights with special effects implemented for all cars
  • Fixed an anomaly where some players would experience a crash-to-desktop with the Elise in Semi-Pro mode.

Tracks updates

  • Enna Pergusa: Fixed an issue where certain tyre barriers were not visible at the lowest detail setting.
  • Several graphic enhancements at Monza and Oschersleben.
  • Proximus 24H Spa event added for Single Racing Weekend and as part of the Championship,
  • Additional 3 hour variations of Spa added as special events. These are: Day, Dusk, Night and Dawn variations.
    These are accessible from both Single Player and Multiplayer races.

Misc updates

  • Improved Special Effects graphics
  • Customized Special Effects for Time-of-Day variations.
  • Fixed an issue where players would not see rain spray behind cars during rain

Up …
j’espère acheter le jeu bientôt (faute de pépètes) mais alors que j’ai installé la dernière démo du jeu (numéro 3) celle-ci refuse de démarrer m’indiquant que ne dispose pas de suffisamment de mémoire : je possède 768 Mo de ram !!

alors quelqu’un a eu ce problème que ce soit avec la démo 3 (les deux autres ont fonctionné chez moi ??) ou le jeu final !?

Je ne connais pas ta config mais voici quelques tips

-> Installer les derniers drivers pour ta CG, et surtout les drivers VIA si tu as un chipset du même nom.

-> Stopper tous les programmes inutiles avant de lancer le jeu, genre firewall + voir system tray

-> télécharge le fichier sur un autre mirror

-> installer si ce n’est déjà fait le SP2

Oki j’ai commencé un téléchargement ailleurs … on va tester ça ! :wink: