[Topic Officiel]--- GTR --- maj 1er post

:stuck_out_tongue:

:cry:

il me faut une mastercard

Ca y’est je l’ai depuis ce matin, je l’ai acheté au mediamarkt de Aachen en 5 minutes il ne restait plus rien…ouf

Voici mes impressions

• Le réalisme et les sensations sont bien au rendez-vous
  • Le bruit des voitures est incroyable :ouch:
  • Avec un momo racing c’est trop le pied
  • Les circuits sont fidèles à la réalité
  • Les voitures sont superbes ainsi que les cockpits
  • Multiplayer
  • Niveau graphique c’est pas top, le moteur est vieux et poussif, les couleurs des circuits sont ternes, pas d’ambiance de course
  • Intelligence artificielle nulle à ch…
  • Divers bugs très agaçants déjà présents dans la première démo par exemple les voitures tirent tout droit dans les bacs à sable sans s’arrêter même à faible vitesse, stuttering sous la pluie avec certaines cartes ATI
  • Les menus sont pourris
  • temps de chargements assez long surtout en course

Mais ça vaut vraiment le coup de l’acheter car c’est une bombe niveau sensation de conduite, le reste finalement n’est pas très important…

tu me fais déprimer…

ya vraiment pas moyen que tu m’en achètes un??..nan???

[:matleflou]

en tout cas bon jeu :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Deft

Franchement je te conseille de le commander via Amazon, c’est trop fort…une impression de puissance et de vitesse hallucinante :wink:

bon sinon pour ceux qui ont la chance d’avoir le jeu, le patch 1.1 fait déjà son apparition, il sera online aujourd’hui voici les améliorations

Enhancements

• AI driver improvements, with enhanced racing and overtaking abilities, as well as better pitstop efficiency.
  • Extended AI aggression levels, including « Angry » and « Psychotic » settings, guaranteed to challenge the most skilled players.
  • Weather improvements, including a more dynamic Changeable Weather option.
  • Enhanced race results logging, providing improved data feeds from MultiPlayer races.
  • Full keyboard layouts support for US/UK/German keyboards.
  • Individualised Garage Adjustment Options for each car type.
  • Enhanced strategy planning, with the option to make up to eight pitstops per race.

Multiplayer updates

• Improved voting system, with dedicated server quick vote buttons.
  • Access to dedicated servers via the GTR Online lobby system.
  • Access to Setups Online, a new game feature allowing you to share setups with other players.
  • Improved Lobby and on-track chat usability
  • Enhanced Lobby ergonomics, including color coded sessions and improved driver lists.

Car updates

• Ferrari 550 Wieth: Improved suspension system and cockpit design.
  • BMW Z3M AI setup improvements for Magny-Cours.

Tracks updates

• Enhanced optimum race line for AI drivers at Barcelona and Anderstorp.
  • Improved corner marker assistance at Brno.
  • Several graphic enhancements at Anderstorp and Magny-Cours.

Misc Updates

• Improved Special Effects graphics
  • Improved Pit stop menu

va faloir que je me l’achète aussi moi .
serieusement quand je l’ai testé avec la demo j’ai désinstallé toca race driver.
sinon par raport aux defférents mode online on poura vraiment faire des 24h du mans qui durent 24h ??
si oui ca serait vraiment génial

:stuck_out_tongue: cmxglvr

J’aimerais vraiment l’acheter par amazon,mais le problème est que je n’ais pas de mastercard,ni de eurocard :confused:

j’ai juste une pov’carte bleue :confused:

je crois que je vais me faire faire une mastercard juste pour GTR [:matleflou]

mais si vous achetez le jeu a l’étranger vous aurez des versions étrangères c’est un peu bête non?

pour un rpg ou un jeu d’aventure, c’est genant. pas pour un jeu de bagnole ou il faut aller très très vite avec son pad ou son volant [:megadub_wife]

:lol:

Les traductions arrivent, quelques courageux sont occupés à bosser dessus!

J’ai fais pour la première fois une course d’1h c’est assez chaud, on est tellement concentré sur les dépassements que l’on oublie les ravitaillements, j’avais pas vu qu’il ne me restait plus que quelques litres et le stand n’arrêtait pas de me parler mais comme mon allemand est très limité je pensais qu’il s’agissait d’un problème sur la voiture et puis j’ai finalement compris que je devais m’arrêter :slight_smile:
C’est donc un peu casse tête par moment, mais on s’habitue assez vite à l’allemand, enfin on devine quoi :slight_smile:

En tout cas je conseille vivement ce jeu à tous les passionés car c’est méga impressionant!!! :bounce:

De l’allemand [:matleflou]

Bah on va attendre la versions française patiemment…tu m’as dissuadé clairement avec l’allemand [:matleflou]

lol klr sinon vous parliez du 1er trimestre 2005 pour la version francaise c’est ca ?

la traduction française existe déjà (pour les menus) mais la traduction des conversations du team est toujours en cours mais en anglais…

sinon la version anglaise est toujours prévue pour 2005 :wink:

arf ca fait loin quand même 2005 moi j’aimerais bien y jouer avant

tu peux le commander par internet c’est très rapide…et actuellement tout est traduit donc l’allemand ne représente plus un problème :wink:

oui mais les voix restent en allemand non?

non tous les menus du jeu sont dispo soit en français soit en anglais, les voix sont en anglais et bientôt en français…

ahh dans ce cas c’est pas mal
sinon j’ai une petite question pour les pros du jeux.
je peux vous demander comment vous règlez vos voitures car je n’y connais rien a par le reglage de la boite de vitesse.pour tout le reste je ne sais pas comment le changement des règlages affectera sur le comportement de la voiture.
pouvez vous m’expliquer un peu ?

Déjà, dans le jeu, on dispose de tous les réglages adaptés à chaque voiture…et ils sont très bons.
Je signe des chronos identiques à ceux réalisés en vrai sauf à spa ou je suis plus rapide mais il faut dire aussi que derrière son pc on peut pousser plus fort qu’en vrai car on ne risque pas de se faire mal…

sinon pour répondre à ta question, les réglages sont en général un casse tête pour les pilotes…il faut arriver à trouver un compromis mais le réglage parfait est difficile à trouver.

Exemple à Monza où il faut bcp de vitesse de pointe on va débraquer les ailerons et allonger les rapports de boite. Evd la voiture est plus délicate à conduire sur les gros freinages et en courbe car on a moins d’appuis aéro…voilà l’exemple type du casse tête où on privilégie la vitesse de pointe mais on le paye dans les virages et au freinage…
Evd une GT n’est pas une F1 les contraintes aéro sont moins élevées, il y a moins de charge…

Autrement, tu peux régler bcp de paramètres comme la pression des pneus (le grip est meilleur qd on diminue un peu la pression mais le pneu s’use plus vite), les barres anti-roulis (si tu durci la barre à l’avant tu influes sur le sous virage mais à toi de voir ce qui te convient), le différentiel (influe sur la motricité et la vitesse de passage en courbe), les amortisseurs (rebond lent, rebond rapide)…bref plein de choses mais il faut tester pour comprendre les différences.

Autre chose, dans GTR la piste évolue, c’est à dire qu’au plus les voitures tournent au plus le grip augmente, donc en qualif il vaut mieux taper un temps en fin de séance qu’au début…

ahh merci pour ces indications elles vont surement m’aider un peut plus car par rapport au differentiel et a la barre anti roulis je ne savai vraiment pas en quoi cela changerai le comportement. merci beaucoup a toi cmxglvr pour la qualité de ta réponse [:aliceke]

pas de quoi mais bon si tu veux en savoir plus et de façon bcp plus détaillée je te conseille de lire ce petit manuel pour régler au mieux ta voiture :wink:

http://www.adonf-fr.com/downloads/gtr/docs/GTR_Engineers_Handbook.pdf