[Topic Officiel]--- GTR --- maj 1er post

c est a dire? c est plus arcade? ou bien c autre chose?

aucune comparaison comparé a la S1

disons c’est comme si tu veux comparer un F1 challenge a a un jeu de rally :wink: , c’est imagé bien sur

Mais il ne joue pas dans la meme cour

ici ceux sont des GT ( donc porsche , viper , ferrari etc ) donc niveau comparaison , on ne peut vraiment pas , de meme pour le moteur physique

Meme si pour l’instant celui de LFS est toujours aussi poussé , avec les ameliorations faites depuis la beta demo , cela devrait etre assez interressant
Mais pour resumer c’est une simu avec qqs bug concernant le moteur physique encore assez frustrant mais je ne m’en fait pas

Dira que je jouais 2heures par jour a LFS et j’ai abandonner carrement le jeu a cause de cette demo :smiley:

ok merci de ces precisions

euuupeee
bon,je m’y suis remis et,avec le retour de force totalement désactivé,j’ai fais 2.17 et quelques.mais c’est assez difficile.en fait dans le premier tour(celui qui compte pas) souvent je fais un tour monstrueux et quand ça compte je me vautre lamentablement [:nexath]

hop un petit up en attendant la sortie :slight_smile:

http://www.gtr-game.com

la nouvelle démo est sortie, enfin si on peut parler de nouvelle démo…pas grand chose ne change si ce n’est la possibilité de rouler contre des pilotes IA… (grosse bévue pas de mode simulation disponible, un comble)

En tout cas, j’ai l’impression que le moteur a pris un fameux coup de vieux bonne chance pour dépasser les 20 fps avec 56 voitures sur la grille : doom 3 à côté c’est de la rigolade enfin bon…

on verra ce que ça donnera quand il sortira…

si ça vous intéresse, des mirrors sont dispos sur le site officiel voir poste précédant…

:stuck_out_tongue: cmxvlgr

Sinon il n’y a qu’un seul circuit?

toujours spa francorchamps?

Tu as quoi comme config?

:jap:

Salut Deft, oui la démo est identique à l’autre donc Spa + lister et morgan…mais on peut jouer avec des AI maintenant, ils ne sont pas trop mauvais pour une fois :slight_smile:

sinon cette démo ne reflète pas la qualité du jeu final sinon c’est pour se pendre…

a++

Finalement aprés l’avoir essayé,je la trouve pas si décevante que ça cette démo :??:

Que trouves tu si mauvais?

Bon,il est vrai que le mode simulation est absent,mais franchement j’ai trouvé ça trés bon :oui:

Par contre,ça rame pas mal en début de course (mais bon,pas génant non plus ;)) bien que l’on ne puisse choisir que 19 concurrents au maximum :confused:

Sans dénigrer le tien,voila pour MON bilan :wink:

Le jeu est super fluide chez moi par contre j’ai des problemes de saccadement(stuttering?) qui sont assez genant.Il y en a qui rencontre ce probleme?
Drivers Omega 2.5.58.

:stuck_out_tongue:
->Deft : non je ne dis pas que c’est mauvais mais je trouve qu’ils auraient pu faire un petit effort pour la démo. Depuis quelques mois maintenant, à chaque manche du FIA GT un stand GTR permet de tester le jeu sur différents circuits et avec plusieurs voitures…alors pourquoi nous ressortir une démo quasi identique à la premiere beta version…

L’intelligence artificielle est pas mal mais j’ai déjà repéré quelques défauts classiques mais bon ça à la limite on s’en fout puisque en multiplayer c’est bien plus amusant…

Sinon dans le jeu la voiture ne pousse pas, on plafonne à 250 km/h mais je n’ai pas encore chipotté aux réglages peut être que…

La sortie est prévue en Allemagne le 4/11, moi j’habite pas très loin de la frontière donc j’irai faire un tour la bas pour l’acheter car en Belgique et en France on ne sait toujours rien quant à la distribution…

En résumé, Simbin joue un peu au chat et à la souris mais nous prépare une véritable bombe, ça c’est certain…

Ah au fait Deft, tu savais qu’il y avait un éditeur de notes pour RBR c’est super bien fait : comme ça tu fais ton propre système de note bien à toi, c’est sur bhmotorsport :wink:

->Lars78: en ce qui concerne tes problèmes tu n’es pas le premier à te plaindre, je sais que les derniers drivers DNA foncionnent bien avec le jeu, tu devrais peut être les essayer :wink:

:stuck_out_tongue:

Euh…tu voudrais pas m’en prendre un exemplaire de GTR? :smiley:

Moi je pense comme toi,ils nous font saliver avec une démo limitée “juste ce qu’il faut”,et ils vont nous pondre une merveilleuse simulation de conduite :slight_smile:

Merci pour le système de notes,mais je n’ais pas encore essayé,à vrai dire j’ai la flemme :smiley:

:jap:

Idem d’ailleurs c’est chiant pour faire un record.Par contre en mode arcade on peut aller facilement a 290.

Pour moi pas de souçi sa tourne nickel tout a fond !!!
Ce jeux est magnifique,les textures,les sons,le comportement (sans aides),est terrible !!
Vivement sa sortie !!!

excellent … j’attends le jeu final avec impatience :oui:

Le jeu sortira le 4 novembre en Allemagne (normalement), alors pour ceux qui comme moi sont trop pressés pour attendre et veulent se taper un petit trip chez nos amis allemands voici quelques bonnes adresses de magazins :wink:

MediaMarkt Nordhorn
Denekamper Str. 185
48529 Nordhorn

Saturn Trier
Simeonstrasse 53
54290 Trier
Tel: 0651 / 9775-0
Fax: 0651 / 9775-10

Il y a des grands magazins style FNAC et autres à Aachen aussi (aix la chapelle)

Au faite vous mettez quoi comme reglages dans la demo avec la lister?

:stuck_out_tongue:

Dispo sur amazon aussi :wink:

Mais en france,il sors quand ???

:stuck_out_tongue:

En france, en Belgique et ailleurs, il sort premier trimestre 2005…

Drôle de politique mais bon, en Allemagne il sort demain bien que certains ont déjà réussi à acheter un exemplaire. Il y moyen de le commander sur Amazon.de en version allemande mais de toute façon il ne faudra pas attendre longtemps avant d’avoir les premiers patchs et mods qui permetteront de changer de langue…