[Topic Officiel]--- GTR --- maj 1er post

1- Diminue peut etre la force de ton volant

2- Regarde s’il y a pas une fonction pour inverser les efforts… quand j’avais mis celui de mon frere sur GT Racing 2002 j’avais eu un pb comme ca

bon j’ai ressorti le volant du grenier et c’est dingue comme ca change du clavier…

je tourne en 2’17 maintenant.

++

wéé j’ai fais 2"30 ^^ (au pad )

moi je vais bientot péter les scores j’achéte un momo racing force demain :love:
(pti up comme ça…[:aspir])

quel est le meilleur pad pour joué a gtr ?

moi je sais pas je jouais avec un pad playstation :??:

2"34’859 avec mon pad thrustmaster … :confused:
j’ai pas l’habitude d’utiliser le stick analogique pour les gazs et là c’est obligé … :confused:

2"29’808 avec mon volant et toujours en mode simu … :confused:
faut que je me mette au volant : ça a pas l’air mais c’est bien plus rapide …

moi 2,21 avec mon pad playstation 2 et 2,22 avec mon momo racing :love:
rhaaa le retour de force ya pas a dire ça apporte vraiment quelque chose au jeu :oui: surout en full et a 100% :stuck_out_tongue:

Il n’y a pas d’adversaires ?
Sinon la démo est terrible :wink:

2.11.2
:smiley: sans les aides

screen?et tu joues avec quoi?

bah je peux toujours mettre un screen mais ya rien d’exceptionnel quand on voit que les meilleurs tournent en 2.08.5

Sinon j’ai un MOMO racing

edit : http://img23.imageshack.us/img23/3226/Sanstitre3.JPG

en tout cas , je ne comprend pas certaines critiques

surtout concenrnat les sons et bruitages qui a mon gouts sont les meilleurs entendu a ce jour sur un jeu de caisses et dieu c que j’en ai testé
ya que le moteur a revoir encore un peu mais ce n’est qu’une BETA demo apres tout
et concernant ceux qui on l’impression qu’elle est sur ressort , c’est juste peut etre parce que c’est le premier jeu ou l’on ressent les micro bosses et un volant ou config clavier ca se regle pour ca :wink:

bien joué pour le tour :wink:
moi j’ai aussi un momo racing mais je ne fais pas mieux que 2.20 :frowning:
et sinon pour les bruits moteur je les trouve moi aussi parfaits :oui:
et ton retour de force tu l’as mis en full?a 100%?perso je l’ai mis comme ça :oui: (plus de sensations)

Oui cette démo est une vieille beta version qui n’a plus rien à voir avec le développement actuel : c’est le jour et la nuit.
La démo est déjà terrible donc on doit s’attendre à une très grande sim avec des nouvelles technologies jamais utilisées dans un jeu : comme le live track (la piste se dégrade au fur et à mesure des tours (ou s’améliore gràce au dépot de gomme sur la trajectoire) ou encore le track ir (avec un petit appareil genre webcam, le mouvement de vos yeux fait bouger la tête du pilote, en gros quand vous tournez la tête pour voir le point de corde, l’écran bouge avec…

Sinon pour ceux qui ont le momo racing voici un réglage vraiment très bon (il n’est pas de moi)

For anyone lucky enough to have gotten hold of the demo and who also owns a Momo Force wheel, I made a few adjustments to the ffb settings in the .PLR (basically just toned a couple of things down some - I want my wheel to make it to the full game release -, upped the front wheel grip sensitivity a bit and lowered the latency a tad). Just make a backup copy of your current .PLR, then cut and paste the following section of text into the original (make sure to delete these lines from it first of course).

Oh, I have the steering axis sensitivity at 35% (set in the controller settings menu in game) and speed sensitive steering @ 0%. I also have the follwing windows control panel settings for the wheel:

overall = 97%
spring effects= 97%
damping = 0%

center spring unchecked and 0%

FFB Device Type=“4” // Type of FFB controller: 0=none 1=wheel, 2=stick/custom, 3=rumble pad.
FFB Effects Level=“5” // Number of FFB effects to use: 0=No Effects, 1=Low, 2=Medium, 3=High, 4=Full, 5=Custom.
FFB Gain=“0.90000” // Strength of Force Feedback effects. Range 0.0 to 1.0.
FFB Throttle FX on steer axis=“1” // 0 = Throttle effects on throttle axis, 1 = throttle effects on steering axis.
FFB Brake FX on steer axis=“1” // 0 = Brake effects on brake axis, 1 = brake effects on steering axis.
FFB steer vibe freq mult=“0.07500” // Controls frequency of steering vibration. Recommended: 0.5 to 1.0, 0.0 disables steering vibration.
FFB steer vibe zero magnitude=“0.03500” // Magnitude of steering vibration at 0mph (reference point).
FFB steer vibe slope=“0.00000” // Slope of line defining magnitude as a function of frequency (used with FFB steer vibe zero magnitude).
FFB steer vibe wave type=“0” // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.
FFB steer force average weight=“0.90000” // How much weight is given to new steering force calculations each frame (0.01 - 1.0). Lower values will smooth out the steering force, but will also add latency.
FFB steer force exponent=“0.80000” // Steering force output “sensitivity”. Range 0.0 to infinity. 0.0 to 1.0 = higher sensitivity, greater than 1.0 = lower sensitivity.
FFB steer force input max="-11500.00000" // Recommended: 11500 (-11500 if controller pulls in the wrong direction).
FFB steer force output max=“1.50000” // Maximum force output of steering force, recommendation 0.8 to 2.0
FFB steer force grip weight=“1.00000” // Range 0.0 to 1.0, recommended: 0.4 to 0.9. How much weight is given to tire grip when calculating steering force.
FFB steer force grip factor=“0.75000” // Range 0.0 to 1.0, recommended: 0.2 to 0.6. How much of a factor the front wheel grip is on the steering weight.
FFB steer update thresh=“0.00150” // Amount of change required to update steer force/vibe (0.0 - 1.0). Lower values = steering force updated more frequently = lower frame rate.
FFB steer friction coefficient=“0.17500” // Coefficient to use for steering friction. Range: -1.0 to 1.0
FFB steer friction saturation=“1.00000” // Saturation value to use for steering friction. Range: 0 - 1.0
FFB steer damper coefficient=“0.17500” // Coefficient to use for steering damper. Range: -1.0 to 1.0
FFB steer damper saturation=“1.00000” // Saturation value to use for steering damper. Range: 0 - 1.0
FFB throttle vibe freq mult=“0.50000” // Scales actual engine frequency to force FFB vibration frequency. Suggested range: 0.10 to 0.50
FFB throttle vibe zero magnitude=“0.09000” // Magnitude of engine vibration at 0rpm (reference point).
FFB throttle vibe slope=“0.00000” // Slope of line defining magnitude as a function of frequency (used with FFB throttle vibe zero magnitude).
FFB throttle vibe wave type=“0” // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.
FFB throttle vibe update thresh=“0.08000” // Amount of change required to update throttle vibe (0.0 - 1.0)
FFB brake vibe freq mult=“0.90000” // Scales actual brake rotational frequency to force feedback vibration frequency.
FFB brake vibe zero magnitude=“0.10000” // Magnitude of brake vibration at 0mph (reference point).
FFB brake vibe slope=“0.00000” // Slope of line defining magnitude as a function of frequency (used with FFB brake vibe zero magnitude).
FFB brake vibe wave type=“0” // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.
FFB brake vibe update thresh=“0.05000” // Amount of change required to update brake vibe (0.0 to 1.0)
FFB rumble strip magnitude=“0.35000” // How strong the rumble strip rumble is. Range 0.0 to 1.0, 0.0 disables effect.
FFB rumble strip freq mult=“0.60000” // Rumble stip frequency multiplier 1.0 = one rumble per wheel rev.
FFB rumble strip wave type=“0” // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.
FFB rumble strip pull factor="-0.65000" // How strongly wheel pulls right/left when running over a rumble strip. Suggested range: -1.5 to 1.5.
FFB rumble strip update thresh=“0.07500” // Amount of change required to update rumble strip effect (0.0 - 1.0)
FFB jolt magnitude=“1.50000” // How strong jolts from other cars (or walls) are. Suggested Range: -2.0 to 2.0.

j’ai pratiquement desactiver le retour de force
je fais ca sur tous les jeux
il est vrai que les sensations sont peut etre meilleur mais si on veut etre competitif , il faut vraiment le baisser sinon il est beaucoup plus difficile de placer la voiture a mon gout

Il va tuer ce jeu…

question qui tue : par rapport a live for speed, il vaut quoi?

moi je n’ai pas acheté toca 2, afin de me reserver pour celui la…:smiley:

Les bruits sont vraiments meilleurs, mais c’est pas pareil…