[Topic Officiel]--- GTR --- maj 1er post

cedric -> Prends un programme de décompression à jour. :wink:
cmxglvr -> Tu fais 2’15", en semi pro ou en simu?? :ouch:
C’est quoi ton truc??

Enfin, déjà j’ai du mal à faire untour convenable tout seul sur la piste, alors j’ose pas imaginer avec 56 concurents!! :mad:

->mike0907 : je fais ça en simu mais uniquement avec des pneus softs et du carburant pour 3 tours. Sinon je tourne en 2:16 2:17 :wink:

Je n’ai pas de truc mais je connais bien le circuit, les trajectoires etc…j’ai aussi un volant momo ça aide aussi pour la précision :wink:

et toi tu fais combien?

lol moi je fais 2.27 en simu avec l’aide au freinage et l’aide à la “traction” mais au clavier…

++

Mouais, mais l’intéret du jeu c’est quand même d’être une simu trés poussé. Alors les assistances… ça le fait moyen.
Mettre des pneus tendres et moins d’essence, c’est de la stratégie, et c’est réaliste, quant aux assistances, je suis pas pour, ou alors je joue à un jeu plus arcades. :smiley:
Moij’ai fait un temps de merde: 2’38 environs, mais en pneus durs, avec de l’essence pour 7 tours (par défaut).
Je réessayerais avec des pneus tendres et moins d’essence, mais sans pilote automatique. :wink:

Je trouve les sonset bruitages pitoyables, et parfois la caise se met a faire le ressort, el ligne droite sans que l’on comprenne trop poruquoi…
Les graphismes sont a revoir.
Heureusement le realisme de la conduite ratrape tout ca.

Bon, avec les assistances par défaut (antipatinage: low et freinage: off), des pneus tendres, et 12 litres d’essence, 2’24"5. C’est quand même beaucoup mieux!! :smiley:

ah oui, au fait tu perds du temps où?

Je dirais un peu partout… :smiley:
Je sais pas, faudra que je réessaye. :wink:

Au fait, tu joues bien avec la lister storm?..

oui tjrs avec la lister, j’ai fait 5 tours en morgan mon meilleur en 2:23

il sort quand ce super jeu?

il me semble qu’il sort vers septembre octobre.

cmxglvr -> en fait, je joue avec une manette de base, sans stick analogique, du coup, j’ai beaucoup de mal en accelérant en sortie de virage. La voiture a énormement tendance à partir en tête à queue. Pouvoir accélérer progressivement avec une manette analogique doit grandement aider pour ce jeu!! :wink:

oui c’est certain, avec mon volant c le pied, surtout qu’il est super bien reglé et que les effets du retour de force sont vraiment bien rendu…

n’empêche chapeau pour le temps que tu as fait au pad…

comment on met en automatique?

fouille dans les options (dans le garage)

tellement realiste que la voiture roule pas droite toute seul
faudra peut etre que je dise a mes mecano de revoir les trains roulants

Al Zeimer?

non mais sans deconner
mon volant part dans tout les sens
c’est impossible a jouer

Essaie de rouler en 6 à 250km/h et rétrograde rapidement en 1ere, le régime va monter à environ 10500rpm et tu va voir du feu et de la fumé sortir de capot. Et le moteur ne fonctionnera plus ;). Ce jeu à beaucoup de potentiel, la simulation est très bonne sauf pour un point, la gestion de l’embrayage, elle est immunisé. J’ai mit l’embrayage manuelle et je l’ai laissé à mit course tout en accellerant à fond, elle patine mais jamais elle ne brule. :frowning:

2;22 au pad en lister, je vois vraiment pas comment mieux faire :frowning: