[Topic Officiel]--- GTR --- maj 1er post

thanks. une chose est sure, je vais pas le rater celui la. :smiley:

hé bé … cmx pourquoi t’as pas posté dans le topic habituel !? [:dredd] :stuck_out_tongue:

bon je vois que je suis à la traîne alors je télécharge … :oui:

ça tourne bien sur les config “classique”(xp 1900+ ti4200 64mo 768mo de ram) ???

excellent, j’achete a la minute de sa sortie
mr_dus-> tourne plutot bien sur ma config details a fond (ou presque) mais j’ai juste quelques baisses de framerate.
edit : en 1024*768 bien sur :stuck_out_tongue:

Le jeu que j’attendais depuis si longtemps…

C’est sans doute la simu la plus realiste auquelle j’ai joué, vraiment impressionant. Mode réseau prévu, championnat officiel en ligne prévu, 56 voitures simultanées, 24h du man inclus,etc. miam miam !!!

Par contre sur la demo, j’ai l’impression que je n’arrive pas être en suregime avec la voiture, lorsque je retrograde assez vite, le moteur “s’essoufle”. Vous avez le même problème ?

Heuuu, je sais que ma question va paraitre absurde, mais comment on fais pour enlever le pit limiter??? J’ai appuyé sur tous les boutons, pas moyen de le virer, et faire un circuit en étant limité a 80km/h, c est pas vraiment le top niveau sensations…

->IronYan : c possible, en fait cette démo comporte des bugs de toutes sortes et ne reflète pas du tout la version définitive qui sortira dans quelques moi.

->cowboyninja : quand tu es dans la partie tu as un onglet controller puis tu as différents menus dont celui qui te permet d’assigner une touche au pit limiter qui est de base attribué à la touche L

oué j’ai trouvé, mais mon pit limiter était affecté sur un joy2b2, je pense donc un 2eme joystick, mais g pas de 2eme joystick. Enfinc est réglé, jpeux enfin tracer comme une balle :smiley:

vraiment trop balaise au clavier ce jeu, impossible de faire un tour, mais avec un bon volant analogique ca doit être terrible et l’ambiance du cokpit est aussi très bien retranscrite

++

j’arrive pas à dépasser les 79 c’est normal ou pas ?

relis la 1ère page du topic !

excellent !!

superbe la conduite, le son, la bagnole !!

les decors sont plutot pauvres par contre

et ca tourne super bien details à fond en 1280*1024 32bit sur ma “petite” config !!
faut voir maintennat avec 20 concurrents !

tres prometteur !

je me suis vite lassé de toca , alors celui la est bienvenu dans ma logitheque… une date de sortie ?

Y a de l’IA dans la démo ou c juste du practice ?

practice uniquement :frowning:

en tout cas, l’interface d’avant course et le menu pendnat course ressemble bcp à du papyrus dans la serie des Nascar…

euh… J’ai un peu essayé, et c’est vraiment dur!!
En semi pro, déjà, c’est chaud.
Mais alors, en simulation, ça tourne pas!!
La bagnole, on dirais un bloc de ciment! J’ai un problème, ou c’est comme ça??
A la fin, il y a une serie de virage extra rapide, et je peux pas les négocier en accélérant, sinon, je vais tout droit!
Quelqu’un peut me conseiller??

Arreter de jouer au clavier? [:rik00]

Sinon j’ai aucun conseils conseils a donner, mon record etant d’environ 2"40 :stuck_out_tongue:

lol, moi pareil…:smiley:

c a chier !!! lol

quoi comment ca ? c’est mon avis c tout… faut tout revoir, les mouvements de la caisse … qui ressemble a un ressort, les sons trop synthétiques a mon gout… reste la simu et la conduite acceptable sans plus… y a du boulot …

j’ai un probleme pour le telechargement, j’ai telecharger 3 fois de suite, sur 3 site different, et a chaque fois lors du decompressage, ça me dit que l’archive est corrompu.
ça vous le fait ?