[Topic Officiel]--- GTR --- maj 1er post

y a pas un site pour dl de nouvelles caisses?

Ici tu trouveras une BMW M3 GTR et une TVR (regarde dans le forum de ce site)

http://forum.rscnet.org/forumdisplay.php?f=542

Il me demande “entrer l’identifiant du disque” GTR_CD1 c’est quoi que je dois entrer ? le cdkey ou pas ?

Merci

et bien oui je pense mais pas la CD-key online , l’autre

je viens d’achter le jeu et…j’ai plus qu’à acheter un volant car pour l’instant je viens de tester une petite heure en mode semi pro et simulation et j’ai franchement du mal avec ma mannette Logitech.
donc que ce soit en semipro ou simulation le reglage du freinage et de l’antipatinage sont parfait, par contre le reglage de la direction je n’y suis jamais arrivé, car si j’appuie une malheureuse fois sur une fleche de direction, la voiture se décale instantanément de la moitiée de la piste ce qui veut dire qu’en pleine ligne droite à 250 si j’appuie sur une fleche pour affiner un placement pour un freinage je vais direct dans le décor. en fait c’est comme si la mannette n’était pas analogique on ne peut pas doser la direction.

edit:bon alors apres reflexion pendant que j’écrivais je viens de relancer le jeu et effectivement ma reflexion était bonne la croix directionnelle de ma mannette n’est pas analogique. j’ai essayé la moitié d’un tour avec le bouton analogique et c’est carrement injouable( à mon avis ce n’est pas fait pour jouer avec un jeu de caisses).

donc conclusion apres essai du jeu: il me faut un volant…et vous me conseilleriez quoi? :smiley:

moi j’ai un trustmaster modena et ça va …
les puristes (riches) diront “momo” … m’enfin …[:siffle]

je me disais je ne trouve pas le modena sur le comparateur clubic mais ce n’est pas un retour de force, n’est-ce pas?
je sais que tout le monde conseille le “momo” mais c’est vrai qu’il est cher et pas forcement joli (enfin mon gout).
moi j’ai une preference pour le logitech driving force pro comptatible pc/ps2 mais rassurez moi il y a bien un pédalier avec car il n’apparait pas sur la photo?

oui le DFP est bien livré avec un pédalier :wink:

actuellement c’est le meilleur des volants, nettement supérieur au momo racing!

et puis c’est sympa avec le DFP on peut jouer à GT4 et à tous les jeux PC que demander de plus

eh bien je crois qu’il n’y a pas photos le logitech driving force pro c’est de la balle.
je prends plaisir à conduire sur ce jeu.
voiture préférée pour le moment (pour un bon compromis vitesse de pointe/accélération/puisssance): la Saleen

Salut a tous:):slight_smile:
Je me suis installer gtr avec mon nouveau pc et je me suis aperçu de suite que le jeu avait quelques lags(renlentissement) plutot génant alors qu’avec mon ancien pc; beaucoup moins puissant ,il tournait bien.Je précise que j’ai mis tout les patchs(version 1.5)
et les paramètres a fond sauf les ombres.
voici ma config:

core 2 duo 8400
2g de ram
msi 8800 gt 512 oc
seasonic s 12 500w
gigabyte ep-35 ds3
dd seagate 250 satA

Avec les autres jeux que je possède,il n’y a pas ce problème.
Avez vous eu ce genre de problèmes?:slight_smile: