salut j’aimerai savoir quel est le fichier qui gere la distribution des roues des voitures, parce que j’aimerai bien retirer les roues de certain vehicules.
Aucune idee :??:
retirer les roues ?? :pt1cable:
:fou: :fou: :fou:
oui retirer les roues parce que j’en ai deja sur le nouveau skin de ma voiture donc si je la met ca me met 8 roues.
disons que j’ai mit des roues a mon nouveau skin. je c que c est possible de les retirer mais je ne c po quel est le fichier.
g trouvé un editeur de caisses, essaye ca :http://gta.macreators.com/redir.php3?tbl=fichiers&id=262&name=CarEd v1.2
CarEd ne modifie que les spécifacations thechniques des caisses (pois, vitesse max, braquage, centre de gravité, acceleration…) pas l’apperence…
autant pour moi :jap:
vous avez essaye le mod multijouer de vice city ?
moi ca fonctionne pas :\
je viens d’essayer aujourd’hui et je me suis apercu que il faut lancer le jeu d’abord, et ensuite le prog. cherche un ip de serveur avec all seing eye par ex et met le dans le champs corespondant dans la fenetre du prog.
c’est totalement le contraire de ce qu’ils disent dans un readme mais bon, ca marche comme ca.
J’ai ecrase un patient au niveau 11 de l’ambulance
pour le multi le jeu plante au bout de 10 sec
je vais essayer de faire ta methode
c’est bon, ca marche mieux comme ca, merci :jap:
de rien
n’empeche que je trouve que les adversaires ont des mouvements un peu trop sacadés [:nissuop]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
faudrait que l’on se fasse des parties en multi
c’est pas mal les courses d’un point a un autre par n’importe quel passage
sinon je suis a 98 pour cent du jeu, il me manque l’ambulance (que j’essaye une fois par jour :heink: )ca compte 2 pour cent ca ?
Et je n’arrive pas a trouver les mouettes, je vais pourtant au bort de la mer, ca compte pour les stats le fait de tuer les mouettes ?
euh 2%ca m’etonnerai mais t’as qu’a comparer par rapport a nos stats pour voir ce qui te manque… (mais y a quelques mission qui n’apparaissent pas dans les stats donc y reste toujours des surprises)
stats :sol:
sinon le mode multi je ne l’ai pas encore essayé, mais je suis pas contre de le tester. :kaola:
moi aussi je voudrais bien pour le mode multi
C’est injouable en multi trop de saccades
Ok, on se donne rendez vous, verififez si ca marche avant.
moi au debut ca marchait pas> il faut bien verifier que dans le repertoire MTA il y a french.gtx et non americain.gtx, enfin selon votre langue
puis comme l’a dit tacketboy il faut deja lancer vice city puis ASE
zaki -> en fait c’est juste pour avoir l’ip d’un serveur mais on peut simplement lancer MTA mais sans ip c’est assez dur