[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

sur la sauvegarde que t’avais filé j’ai fait 96% avec un score de 51 et a la fin il me dit que maintenant je recharge + vite et ensuite mission accomplie.

d’ailleurs 96% c’est mon record dommage que je l’ai fait sur ta sauvegarde :stuck_out_tongue:

moi je casse les 2 premieres cibles sauf la tete et ensuite je casse que le bonhomme du fond parcequ’il vaut + de points.

oki c pour ca c le 51 parce que j’ai fait 96% aussi mais en restant en dessous de 50… bon j’y retourne … fait chier :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :clap: :clap: :sol: :sol: :sol: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voila 100% merci a tous
mes stats…
http://membres.lycos.fr/alcoolooo/gtavc/stats.html
remarkez le 67 au flingueur un bon petit record

67 seulement ? [:siffle] [:yeoh]

:ouch:

mais y a pas moyen de refaire les exercices de tir qu’il y avait a l’arriere d’ammunation avec les cible qui apparaissaient dans les fenetres? j’ai deja cherché, mais j’avais pas reussi…

ch’uis sur ca rentre en compte pour les stats et j’avais été nul

mon score: 71 quand meme chuis presque a la moitié :pt1cable:

Boomshine Saigon??? :??: :??: :??: :??: :??:
c koi cette mission je me rapelle pas l’avoir faite
bravo pour le 100 et qques lol a plus

Ben c’est la dernière mission avec Phil Cassidy, là ou t’es complètement bourré. :fou:

Et nan, y a pas moyen de refaire le tir où y a les fenêtres, c’est uniquement pendant la mission. :kimouss:

c koi le truc nourrir les poissons?

je me rapelle pas cette mission avec cassidy…j’ai certainement oublié
nourrire les poisson= tu tombes a l’eau–>>> miammiam les poissons :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

C’est quand il se fait péter un bras à la dynamite et qu’il faut l’amener d’urgence à l’hosto.

j’ai juste fait le code pour pas qu’il pleuve je pourrais pas avoir les garde du corps??? j’ai vu ca sur un autre forum !!! ca me casserait les couilles de devoir tt recommencer :cry: :pt1cable:

ouai c bon j’ai regardé sur un autre site je l’ai faite je m’en rapelle !!!
ca s’arrete a combien de minutes le bloodring j’en suis a 8 minutes j’ai pas envie d’y passer ma vie je veux un super bonus moi lol une fois que j’aurais terminé

dsl j’ai rien a faire de la journee alors je rempli le forum
ds etajv ils disent qu’au bout de 100 missions taxi on a un turbo boost a la K2000 ??? y’a ca que sur etajv et puis au bout de 100 missions c le saut et pas un boost :??:

Le bloodring, tu fais le temps que tu veux, y a pas de limite… enfin je crois. :??:
Les taxis, c’est uniquement un saut à la place du klaxon. :wink:
Les gardes du corps, tu les a dans la villa Vercetti, mais c’est aléatoire le moment ou ils y sont. :kimouss:

oki merci …
pour le bloodring quand tu termines une mission il te rajoutes 1 minute mais je doute que ca aille a l’infini

je suis sur maintenant que tu comprends pourquoi quand y a un gars qui poste une sauvegarde pas finie que tout le monde se jete dessus .
ca permet d’avoir un but et de ne pas trainer dans la ville sans aucune raison.
:fou: enfin c’est ce que je me dis…

il a tu un moyen d’arreter de tomber avec un bicyle?(genre quand on roule par derriere trop vite ou ben quand on fonce sur un mur…)

merci!

G LA SOLUTION :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
FONCE PAS DANS LES MURS :kimouss: :kimouss:

j’crois que j’ai deja entendu parlé d’une manip sur ps2, mais je suis pas du tout sur de ce que je dis…

ba ouai je comprends mais bon gt pas chez moi sinon j’aurais joué qd meme :super: