[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

d’accord avec toi. Y avait que la virgo de dur à trouver.
keske j’en avais ch… pour finir les 3 garages de gta3, à côté !!

klur genre le camion-poubelle, le camion de transport de fonds ou le camion de l’armée…

ceux la on peut dire k’ils étaient chiants… et pis fallait piquer des caisses du swat et du fbi…

la CT kan meme un peu plus tendu…

apres 10 mintutess de recherche , je l’ai retourne devant le concessionaire [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo]

vs savez si y’a pas un mod comme real gta3 pour gta 3 qui va sortir pour vice city car ce mod est nickel

j’ai l’impression que les caisses rehcerché pour le concessionaire etait beaucoup plus rare a l’occasion :heink:
et des que je trouvais une voiture apres un certain temps, j’en voyais une demi-douzaine en peu temps du meme genre [:glopgloppasglop]

et un mod rajoutant des missions :stuck_out_tongue:

qq’un peut me dire comment ca marche pour la mission de livraison de pizza. qd je monte sur la becane, j’ai 6pizzas restantes, et quand j’arrive a 2 pizzas restantes, il me dit de retourner au resto pr reprendre des pizzas, et la le compteur repart a 6 pizzas… C normal?? Faut faire comment pour arriver a avoir les 150pt de vie??
Merci d’avance…

a chaque fois que tu livres tous les clients, ils t’en filent un de +, et 6 pizzas (au dela de 6 clients, tu devras faire plusieurs voyages…). ils faut atteindre et réussir le niveau 10 (avec 10 client d’un coup, donc) pour avoir 150 de vie. note qu’une fois reussie, tu pourras plus jouer au livreur de pizza…

C 1 bonne idée comme mission bonus…

j’etais sur le Q quand je l’ai faite, en fait C hyper facile !! perso je conseille la pizzeria au nord de la 2e ile pres de la planque du hyman condo.

UP ! [:zetroll]

97 paquets…les autres je les ai oublié, alors pour les trouve ca va etre drole…:confused:

:stuck_out_tongue:

au fait apres avoir tue diaz ou fini le jeu (je sais pu :stuck_out_tongue: )
le hunter est disponible sur une plateforme au sud de ocean beach a cote d’une grande maison vers amnu nation (cache pas des arbres)
il n’est pas necessaire d’avoir 100 paquets :stuck_out_tongue:

tout au long du jeu je n’ai touche a aucun paquets
et quand j’ai eu envi , j’ai pris 2 heures a prendre tous les paquets d’un coup :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

mwa j’en ai la moitié…

y en a ki ont fait les rampages ??

ouais, j’ai fait les rampages. pour moi, c’est bcp moins chiant ue d’aller chercher les paquets (surtout quand tusais plus lesquels tu as oublié…)

chuis exactement dans ton cas yoyo…trop lourd :confused:

pfff moi il me reste le tres chiant : rampages, paquets, sauts et ambulances…

ah et y a aussi cte put**n de course de voitures teleguidees sur la plage…j’y arrive pô :cry:

je suis arrive niveau 10 a ambulence , je m’arrete pour un maldade et la un truand me vire du vehicule :frowning: [:glopgloppasglop]
la je prends mon minigun et je fais un carnage :stuck_out_tongue:
sinon moi j’ai les 100 paquets , 30 sauts et 2 rampages :stuck_out_tongue:

moi j’ai eu du mal sur : les paquets (trop lourd mais j’ai fini par tout avoir)
l’ambulance (cte bagnole, c’est vraiment de la m…)
1 ou 2 rodéos chiants (mais ça va qd même)

mais bon, vous plaignez pas qe c’est long ou dur, parce que depuis que j’ai tout fini, j’ai plus lancé le jeu une seule fois…

c’est le risque c’est clair mais bon GTA VC il se finit en quelques dizaines d’heures…matrix, ca a ete torché en 4h24 chez moi!