[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

ok je vais voir ca…pourtant j’y etait et je l’ai pas vu…y’avait pas un topic ki disait ke les jeux videos amelioraient la vue…mouai(:slight_smile:

Le hunter n’apparait qu’a un certain stade du jeu (quand on a fini les missions ? peut etre …), j’ai un ami qui n’a pas eu la derniere mission ou faut crever lance et tout le peuple qui va avec, et le hunter n’apparait pas dans la base militaire.

moi javais ele hunter pendant cette mission , mais m’en suis pas servi
j’ai prefere le minigun :stuck_out_tongue:

Pour avoir le Hunter facilement il faut passer au commiceriat de flic de la premiere iles pour mettre les habits de flic ensuite aller tranquillement dans la base militaire personne ne vous tirera dessus :super:

Bizarre mon GTA calcul pas la distance en roue ariere et roue avant les stats sont a zero pour ces figure la :fou:

quelqu’un a une explication sachant que c’est pas ma methode qui est en doute vu que sa le faisait bien sur ps2 :heink:

Je croit qu’il y a une distance mini a faire …perso je fait pas plus de 3000 et quelques feets pour cause de piste trop courte…

bizarre quand meme j’ai deja fait toute une avenue en roue ariere sa sans le bug pas grave c’est pas vital [:shinyx]

Si ton phare arrière ou ta carosserie arrière touche le sol, ca compte pas

Sinon y a aussi faire du 2 roue avec une voiture …mais c hyper chaud vous y arrivez?

jutement je voulais savoir si il y avait un truc pour y arriver pkeu une seule fois je suis arrivé…3 sec et 15 ft…:confused:

:stuck_out_tongue:

moi j’ai fait un joli saut , je suis tombe sur mes 2 roue
et ca a fait combo 2 roue + saut :stuck_out_tongue:

[cpp]Faire durer les 2 roues
Postée par BlueSpider, le 26/04/2003.

Trouvez un camion "Boxville" et essayez de le renversé puis ralentissez et stoppez le camion en équilibre, vous êtes à l'arrêt et vous n'avez plus qu'à maintenir l'équilibre en appuyant doucement sur les directions de droite et gauche. (Astuce testée)[/cpp] 

http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/tips.php3?num=18

2 ptits trucs ?

a quoi sert l’attention des medias ?
et a quoi sert exactement le saut turbo?
voila :stuck_out_tongue:

Super jeu ce vc domage que yé pas un patch sang qui marche pour la 1.1 si quelqu’un en connait un qu’il me donne l’adresse svp

:stuck_out_tongue: tlm

les missions taxi : fo conduire 100 clients d’affilée ou C pas obligatoire (nan pke j’en suis a 150 et pas de bonus…)

c’est 100 en tout, pas besoin de les faire de rang.

à 100, t’as un booster su les taxi en appuyant sur le klaxon ! sympa pour faire des zolies cascades

moi je V au stade : ya une sorte de rondpoint avec les bords inclinés, je les prends avec une caisse rapide et C parti ! apres tu essayes de rentrer tt de suite ds le parking et ca te permet de faire une jolie distance… :super:

bah sinon y a des caisses au centre de gravité vachement haut ki de retournent facilement et k’on met facilement sur 2 roues mais chuis pas arrivé a les garder en equilibre… [:kangol]

yoyo --> C bien ce k’il me semblait… bah je V voir si G bien le turbo mais ils auraient pu prevenir kan meme… :stuck_out_tongue:

la pire c’est la landstalker…pour le concessionaire, g du en trouvé 5, les quatre premieres s’etant desintégrée su r la route…a la 5e je conduisais tout doux! (:slight_smile:

moi pas de pbleme, les listes etaient vachement plus simples ke pour gta3…
les seules caisses ou j’ai eu un peu de mal C le rancher (connaissais pas… mais heureusemnt G remarké ke y avaient des landstalkers bizarres :wink: ) et la virgo (faut attendre une ceraine heure sur la 2e ile)